Si vous êtes comme moi, ce matin vous n’aviez pas encore magasiné pour Noël. Sale vie !
Il vous reste deux heures de magasinage, alors voici quelques idées-cadeaux.
Si vous n’êtes pas encore au centre d’achat, oubliez ça. Plus de temps.
1) Premier arrêt : la SAQ
Marilyn Merlot Napa Valley Californie 2006 : 26,50 $
Cab.-Sauv. Dark Side of the Moon Mendocino Californie 2006 : 25,40 $
2) Deuxième arrêt : une grosse pharmacie- Les parfums en » kit « . Pour le même prix qu’un parfum seul, vous pouvez obtenir une crème pour le corps et d’autres gugusses du genre. Il en existe pour hommes autant que pour femmes.
- Les ensembles-cadeaux qui contiennent des produits cosmétiques : crème pour la peau, nettoyant, les petites rides, les moyennes, rides, les grosses rides, les rides d’expression, alouette ! Initiez monsieur à ce monde de pitounerie. Il en redemandera, c’est certain !
- Le maquillage en » ki t ». Des beaux petits emballages avec trois ou quatre items de maquillage.
3) Librairie ou magasin grande surface (parce que c’est moins dispendieux)
On en a besoin !
Pour en savoir un peu plus sur le Québec !
Parce que son talent, sa personnalité en font une des plus grandes !
Parce qu'elle est une tite-québécoise qui a su montrer à la planète que les Québécois ne sont pas nés pour un petit pain !
Bon… je regarde l’heure : 15 h 55. Ce n’est plus le temps de lire. Go ! Ah ! N’oubliez pas, des fleurs, ça fait toujours plaisir. Et surtout, un ti-courriel, un ti-téléphone à quelqu’un à qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps… ça fait plaisir aussi. Tiens, celui-là, je vais essayer de m’en rappeler. Sur ce, Joyeux Noël à toutes et à tous !Filed under: Mes délires et autres folies, Non classé, Parlons-en, Québec Tagged: cadeaux, magasinage, noel