Tout d’abord, j’ai ENFIN mis en ligne les PDF de Paris et Berlin, les deux premiers romans que j’ai écrits. Il s’agit de « romans-brouillon » c’est à dire des premiers jets à peine corrigés. Maladresse, syntaxe indigne d’une dissertation du brevet des collèges et surtout des fautes ! (je le dirais jamais assez, je fais beaucoup de fautes !). Mais comme j’ai pas du tout l’intention de les retravailler un jour et que ça serait dommage que ça moisisse dans un coin de mon ordinateur, c’est ça ou rien !
Et puis, je vous les ai emballés avec un beau papier et un joli ruban de satin, donc amusez-vous à les lire et n’hésitez pas à me faire part de vos avis !
Pour lire et télécharger les romans Paris et Berlin, ça se passe par ici.
J’ai également, depuis quelques jours, mis à disposition les images des couvertures des livres, celles évidemment que j’ai le droit de vous mettre (pour celles que je ne peux pas, je vous renvoie au site d’où je les ais extraites). C’est aussi dans la partie Bonus du site (vous avez jamais vu qu’il y avait une partie « Bonus » ? C’est dans la barre verte tout en haut du site)
Pour accéder aux images (en faire un fond d’écran, un poster ou savoir d’où ça sort), c’est là.
Enfin, pour ceux/celles qui se sont portés volontaires pour la bêta-lecture d’Absences, j’ai envoyé le fichier ce matin. C’est donc un cadeau supplémentaire (un peu empoisonné puisque c’est du boulot quand même
Bonne journée à tous/toutes !