… à dormir avec un soutien-gorge ?
Je m’explique, chez moi la tradition de Noel c’est le 24 avec ta famille et le 25 … avec tes amis ! Oui j’ai les mêmes ami(e)s proches depuis le la primaire (si si c’est possible), et donc hier au cour de la soirée ma keupine Laura commence à nous parler de sa dernière acquisition « un soutien-gorge de nuit » (comprenez pour dormir) et la une autre de mes amis lance un « ah non moi perso impossible que je dorme avec un soutif » le reste des filles de la table approuve… sauf moi.
Mais alor que dois-je pensé ? Suis-je la seul à dormir avec un soutient gorge ? à cette question la réponse fut rapide OUI (du moins autour de la table) , je rigole encor quand je repense au visages de mes amies quand je leur ai annoncé que depuis le la première fois que je porte une soutien-gorge jamais (ou presque ) je ne l’ait enlever pour dormir , et les seuls fois ou j’ai essayé je finissais par le remettre en plein milieu de la nuit car impossible pour moi de dormir sans.
Aux questions : et ça te gène pas quand tes allongé ? Non. Les armatures, elles te fonts pas mal ? Non. Tu ne te sens pas compresser ? Non. Tu sais que c’est mauvais pour la circulation sanguine ? Oui mais dormir sans c’est mauvais pour mon sommeille (ah ah l’excuse)
Je dois avouer qu’avant cette soirée je pensé qu’il y avait plus de personnes dans mon cas, apparemment, non.
Et vous,vous etes plutôt avec ou sans soutif ?