Les extensions de cils … Ou la pire erreur de ma vie ?

Publié le 21 décembre 2010 par Laurenawilson

Comme toute beauty kamikaze qui se respecte, je me devais de testé toutes les  nouveautés concernant la beauté, le bien être … Et donc le jour ou mon esthéticienne ma parlé d’une « nouvelle » technique (nouvelle dans sont salon d’esthétique )  pour avoir les cils encor plus long que long, de plus je suis cliente dans ce salons depuis … depuis que j’ai des poils :) , les esthéticienne sont très pros, le salons est propre et moderne mais dans une ambiance chaude , en clair je n’est jamais était déçu, et mon esthéticienne ma proposé un petite remise,  et la j’avoue ne pas y avoir réfléchit à deux fois, j’ai sauté sur l’occasion.

J’avais personnellement  déjà entendu parler de cette technique mais je n’avais pas eu de retour  la concernant, mais l’idée d’avoir des cils encore plus longs qu’ils ne le sont déjà me fit rêvé ,mais l’atterrissage fut rude. Très très rude …

Tout d’abord le jour J : arrivé au salon,  on m’installe sur un grand fauteuil incliné de façon à ce que je sois allonger mais pas trop (vous saisissez ? ) .

Elle me demande quels types de pose je souhaite, un truc genre « Glamour  façon  œil de biche, ou plutôt quelque chose de leger de très naturel » , et si  je veux quelque chose de naturel façon œil de biche on fait comment ?  Je choisis le entre deux, plus que le ‘tres’ naturel mais pas façon grosse  frange de faux cils non plus.

Je suis allonger elle me demande de fermer les yeux,  pas de souci,   je ferme les yeux et m’endort ou bout de quelques secondes. Deux Heures plus tard L’esthéticienne me réveille  je sens que mes yeux sont un peu gonflés,  un peu moins léger, elle m’apporte un miroir et la Oh ! Mes yeux sont … Magnifiques !!!!!! le résultat est superbe très naturel , j’ai l’impressions d’être Eva Langoria dans la pub Million de cils de Loreal! Je suis au ange, sur la route du retour je regarde les gents droit dans les yeux, le marche d’un pa décidé et convaincu, avec une tel assurance à en faire pâlir toutes les kate moss du coins. Je me sens bien et  belle.

Jour +1 : je me lève avec conviction tout se passe bien mes cils et moi dominons le monde, tout mes proches me disent que je suis belle. Tout va bien.

Jour +2 : idem

Jour +3 : Les ennuis commencent,  je constate des sortes de trous entre mes cils. Tout va un peu moins bien.

Jour +4 : L’horreur, j’ai des trou entre mes cils, les extensions ont fait tombé mes cils plus tôt que prévu, la différence entre mes cils naturels et les « faux » se voit énormément,  c’est moche. Tout va mal.

Jour +5 : j’ai envi de pleuré. Je pleur. Je prend mes affaire et cour voir mon esthéticienne, je ne regarde plus les gents dans les yeux , je regarde le sol . Arrivé chez l’esthéticienne je lui montre le carnage, Voici la subtil réponse quel me donne : «  Vos cils n’ont  peut être pas supportaient le poids des  extensions et sont tombé sa arrive »

Pardon ?

Et ça elle n’aurait pas pu me le dire plus tot, genre avant que je paye ?

Je vous épargne le passage scandale devant les autres clientes.

Elle me retire les extensions, sauf que beaucoup de cils naturel sont emporté dans la bataille, je me retrouve avec des trous entre mes cils.

Je rentre chez moi depité et mon copin ne trouve rien de mieu que de me dire : « le meilleur est l’ennemie du bien ».Merci Doudou ta toujour les bons mots.

Depuis j’ai adopté une certaine routine de soins pour mes cils, je vous en parle dans un prochain article.

N’hésitez pas à me raconter vos propres expériences !

Ps : Désolé pour L’article qui est … trèèès long !

Ps :Ce ci est une expérience personnelle, je ne dit pas que les extensions de cils sont à bannir , mais renseignez vous bien avant de vous lancez et choisissez quelqu’un de tres qualifier dans ce domaine .