Posted on 27 décembre 2010
Je m’ai faite taggée par Lolobobo. Y’avait longtemps!
1/ Quand vous étiez petit, que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand ? »
Me souviens pas. Croyez pas que j’y mets de la mauvaise volonté, je ne m’en souviens vraiment pas. Instit ou princesse j’imagine, comme toutes les petites filles.
2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
J’étais une fan absolue de Tintin et Asterix, puis un peu plus tard d’Edgar P. Jacob. Pour ce qui est de la télé, je ne loupais jamais Récré A2 et ses chefs d’oeuvre: Goldorak, Albator, Candy et Capitaine Flam. Et je garde un souvenir ému d’Autobus à Imperial (c’est malin, maintenant tout le monde va savoir que je n’ai pas réellement 26 ans),
3/ Quels ont été vos jeux préférés ?
Je passais des heures à construire des maisons avec des Légos. Je sais c’est pas un truc de fille, mais je n’ai jamais aimé jouer à la poupée. Je préférais les circuits de voitures.
4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Je n’aime pas les anniversaires. Cette manie de compter le temps qui passe m’exaspère. Je ne fais jamais l’effort de retenir les dates, du coup. Et mon anniversaire tombe juste après les fêtes de fin d’années, me privant souvent d’une fête, voir d’un cadeau dédié, je l’aime encore moins.
5/ Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?
Marcher le nez au vent dans les rues de Bénares. Mais mon petit doigt me dit que ça va se réaliser bientôt .
6/ Quel était votre premier sport préféré ?
Mon quoi?
7/ Quelle était votre première idole de musique ?
Je ne saurais dire. Plus tard, vers 15 ans j’étais fan de Depeche Mode, Cure et autres groupe de chanteurs tout de noir vêtu et aux cheveux crêpés. Même Indochine, j’aimais bien (c’est dire).
8/ Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?
Euh…. aucune idée. Déjà je n’ai jamais eu beaucoup de cadeaux rapport à mon anniversaire 10 jours après (mode Cosette « ON »), alors le plus beau ??? JOKER
Comme je suis trop sympa, je ne taggue personne. Si ça vous branche, prenez (et dénoncez vous dans les commentaires).