Nous sommes les premiers à dire que les enfants sont trop gâtés, qu'on leur en donne trop, qu'ils ne désireront plus rien quand ils seront grands. Eh ben voilà, ça, ce sont juste les cadeaux de Noël de Théo :
Mais cette année, il a tout apprécié; tous ses cadeaux l'ont intéressé et lui ont fait plaisir. C'était un beau moment de découverte.
Lisa et Antoine ont aidé Théo à monter ses nouveaux jouets pendant que Bernard découvrait son nouveau téléphone portable (il a inversé la carte mémoire et la carte sim ; il a passé sa soirée à démonter le téléphone pour récupérer la carte mémoire ; il n'était pas fier mon informaticien de mari !).
Dans ce petit montage se cache mon cadeau, vous l'avez vu ??? Ouiii, un flash pour mon appareil photo adoré (qui affichait le 24
Décembre, un an pile après sa première photo, 6334 photos au compteur !!). Manque plus que quelques cours et je serai une vraie pro ! :
Parmi tous les cadeaux, Théo a reçu une mini dinette ; il adore préparer le café et nous le servir dans les règles de l'art (et le boire d'une traite aussi !).
Théo a également beaucoup apprécié un superbe hélicoptère de pompier ; il peut être rempli d'eau pour arroser le feu mais ça, Théo ne le sait pas encore (ndb : si je tenais le scrogneugneu de Père Mère Noël qui a déposé ce cadeau au pied du sapin !).
Vous avez vu comme elles sont trop belles mes photos grâce à mon nouveau flash ?!
Bref, un Théo pourri gâté, je vous dit (et j'ai ouïe dire que le Père Noël va encore faire une étape à Romans, chez Papy et Mamyvonne Jeudi . . . ).
Et vous ? Le Père Noël vous a bien gâté aussi ?