Ich bin ein Londoner

Publié le 03 janvier 2011 par Itsyannickcarter

Bonsoir peuple !

Je suis de retour sain et sauf de ce voyage à Londres éprouvant pour mon porte-monnaie.

Je n'ai pas vu passer ses vacances, et à vrais dire, j'ai strictement rien branlé de mes 2 semaines. Les vacances ne sont-elles pas faites pour se reposer et s'amuser ? À croire que l'éducation nationale ne l'entend pas de cette oreille avec une épreuve d'art appliqué dès aujourd'hui, et une autre épreuve dans 2 semaines.

Bref, je m'en fous, pour moi les vacances c'est un temps mort. Et quel temps mort !

Le 28, j'arrive à Londres vers 2 heures du matin et sans métro. Mais par chance, connaissant déjà l'auberge de jeunesse et sachant quel bus de nuit prendre, je n'ai pas trop eu de mal à m'y rendre.

On arrive dans une chambre qui sent Amy Whinehouse après un concert... On essaye de dormir tant bien que mal, mais rien à faire, je reste éveillé jusqu'au lendemain.

Ensuite, j'ai fait du shoping. J'ai refait du shoping, et encore du shoping. Je suis sorti et je me suis bourré la gueule tout en fessant du shoping. Rien de bien passionnant.

Par contre, pour le jour de l'an, c'été folklorique. Aux dernières nouvelles, j'aurais tellement voulu mettre une chanson de Glee au G-A-Y ( club Londonien sans DJ où tu payes la musique que tu veux entendre ), que j'aurais mis 4 fois d'affiler "don't stop believing". Fort heureusement, ils doivent avoir un système de filtrage pour empêcher les vieux bourrés comme moi de mettre la même musique, et elle n'est passée qu'une fois.

Dans la soirée, je ne bois que d'énorme carafe à 5£ au gout sucré et alcoolisé. Je papote avec un couple de lesbiennes Irlandaise en leur disant à quel point j'aimerais que l'herbe soit aussi verte en France.

Plus tard je rencontre un groupe d'Allemands hétéros qui ne comprennent pas qu'ils sont dans le quartier gay de Londres.... Je me vois alors obligé de leur indiquer un club inexistant, juste pour le plaisir ( oui quelle connasse se Yannick ).

Après quelques vomis, et une danse du ventre dans le métro, je termine ma soirée à l'hôtel à boire des bières à 2 euros, et je finis par m'endormir comme une masse dans un fauteuil en face de la piste de danse....

Ah ! Alcool ! Tu me perdras un jour !


Je me réveille avec des traces noires sur la figure.... Je me serais fait des moustaches de chat selon les photos que je regarde avec effrois. Étrangement, le réveil du lendemain n'a pas été aussi difficile que j'y aurais cru.... Le retour se passe sans encombre.

Voilà pour mon Nouvel An ! Et le vôtre ?

PS : Ah oui ?! Et aussi, je m'autosouhaite un bon anniversaire ! Je me suis offert à moi même une nuit en ma propre compagnie, pleine de caresses et de bisous d'amour.  Merci aux 84 personnes qui m'ont souhaité un bon annif sur Facebook, c'est trop fashion, j'vous adore  !

xoxo

Yann