Michael Youn ... Cambriolé, il contacte les voleurs sur Twitter

Publié le 03 janvier 2011 par Adobuzz

Samedi soir, 1er janvier 2011, l’appartement parisien de Michael Youn a été cambriolé. Aujourd’hui, l’acteur et comique tente de contacter les voleurs sur Twitter et Facebook ! Son message sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : Abaca
Comme tout le monde, Michael Youn n’est bien entendu pas ravi à l’idée de s’être fait cambrioler mais, plus que les objets de valeur, l’acteur est écœuré  d’avoir perdu des souvenirs perso comme des photos ou des récompenses.
Plein d’espoir, Mister Fatal Bazooka a donc tenté via Twitter et Facebook de contacter les voleurs : "Quelques objets, d'une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés. Alors... Je tente... On sait jamais...".
Prêt à tout, Michael Youn explique même les objets qui lui manquent le plus : "Je tente de faire appel aux cambrioleurs pour récupérer les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail. Ils ne vous serviront à rien.
Alors n'hésitez pas à nous les rendre. Pareil pour les disques d'or et les trophées. Ils n'auront aucune valeur à la revente, ils ont juste une valeur sentimentale pour moi. S'il-vs-plaît, rendez-ns les photos d'Isa et de son fils, les idées de sketch jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu'à mes yeux. Rendez-ns les souvenirs que nous ne pourrons jamais remplacer. Il vs suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez).
Je serai même prêt à vous donner 2, 3 trucs que vous avez oublié. Pas pour récupérer des montres ou des voitures. Non. Juste des souvenirs de vacances, des scénario avortés et des trophées en carton. Alors faites un petit geste, rendez ce que, de toute façon, vous ne pourrez pas revendre. Je serai reconnaissant. 3 disques durs, 2 disques d'or et 1 , ça devrait pas trop vous priver à coté des centaines de milliers d'€ que je vous ai "offert" le 31. Vous connaissez l'adresse... Merci beaucoup. Merci beaucoup... d'avance.
PS : je ne suis pas en train de "pleurnicher" sur Twitter après un cambriolage qui, pourtant, m'a soulevé le coeur... Un viol. J'essaye juste, grâce aux moyens de communication actuels, de contacter ceux qui se sont introduits chez moi pour leur demander de rendre ce qui n'a aucune valeur pour eux et qui en a infiniment pour moi. Vous ne feriez pas la même chose à ma place ?".
On croise les doigts pour que l’appel du futur papa soit entendu !