Magazine Bd & dessins

Centsoixanteetun

Publié le 05 janvier 2011 par Rafetnol
B.O.S.T.
****
CENTSOIXANTEETUNLa nuit ralentit, des gouttes de pluie éclaboussent les arc-en-ciels, peut être que quelqu'un que tu connais brille et étincelle. Comme les rêves glissent dans leurs couleurs dans l'ombre,  imagine la lune rougissante qui m'éblouit... Et moi, je t'aime.
Allongé, juste souriant dans le noir, lançant des étoiles dans ton coeur, mes rêves qui rebondissent dans ta tête, pure et simple à chaque fois. Maintenant tu pleures dans ton sommeil, j'aurais voulu que tu n'apprennes jamais à pleurer. Ne vend pas tes rêves que tu devrais garder pures et simples pour toujours. CENTSOIXANTEETUNDes rêves de paysages, de balades en traîneau, en toutes saisons, quand les sentiments plutôt que la raison te font décider. Comme les feuilles tombent, répandent l'automne dans les jardins, que les nuits plus froides durcissent les délices lunaires... Et moi, je t'aime.
Allongé, juste souriant dans le noir, lançant des étoiles dans ton coeur, mes rêves qui rebondissent dans ta tête, pure et simple à chaque fois. Maintenant tu pleures dans ton sommeil, j'aurais voulu que tu n'apprennes jamais à pleurer. Ne vend pas tes rêves que tu devrais garder pures et simples pour toujours. CENTSOIXANTEETUNRegarde moi de tes yeux brillants, pousse moi vers le ciel, de la poussière d'étoile dans la tête, pur et simple à chaque fois. Frais et profond comme un océan neuf qui frissonne à ta vue. Ma chanson sera plus douce et je la chanterai sur toi, pur et simple pour toujours.
Si l'amour est vrai alors ne cherche pas les mensonges, et laisse moi nager sous tes yeux. J'ai trouver l'endroit que je ne quitterai jamais, ferme moi la bouche et crois en moi. L'amour est vrai je le vois, pas juste un courant de beaux mensonges qui nous use et gâche notre temps.CENTSOIXANTEETUNAllongé, juste souriant dans le noir, lançant des étoiles dans ton coeur, mes rêves qui rebondissent dans ta tête, pure et simple à chaque fois. Maintenant tu pleures dans ton sommeil, j'aurais voulu que tu n'apprennes jamais à pleurer. Ne vend pas tes rêves que tu devrais garder pures et simples pour toujours.
Regarde moi de tes yeux brillants, pousse moi vers le ciel, de la poussière d'étoile dans la tête, pur et simple à chaque fois. Frais et profond comme un océan neuf qui frissonne à ta vue. Ma chanson sera plus douce et je la chanterai sur toi, pur et simple pour toujours.
****
Oui c'est cucul mais ça colle.
Tout à fait exceptionnellement, ce Strip Trip reprend l'intégralité des paroles, librement traduites, de la chanson "Pure", de Ian Broudie pour The Lightning Seeds, sans l'accord de l'auteur, mais, nous l'espérons, avec sa bienveillante indulgence.
****B.O.S.T. :
Dessins :
  1. Toulouse
  2. Toulouse
  3. Toulouse
  4. La Baule

****

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rafetnol 569 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines