Et mes chaussettes rouges, grises et roses sans petits pois ...

Publié le 04 janvier 2011 par Wawaa

et mes chaussettes, talalilalala ! Ouais. Tu vois, je suis une blogueuse veinarde. Ouais. Parce que le Père-Noël en personne, il lit mon blog. Et ses rennes et ses lutins fort probablement aussi parce que le Père-Noël, il a du leur dire qu'ici c'était trop bien, surtout quand ENFIN je postais quelque chose après un long temps de néant abrupte. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Mieux vaut de temps en temps que jamais. Il faut savoir se faire attendre. Enfin bon bref.
Je sais que monsieur Père-Noël lit mon blog, et ça c'est la classe ultime. Parce que monsieur Père-Noël, il a entendu mon cri désespéré concernant ma carence en chaussettes...du moins en chaussettes assorties. Non mais, je suis une vilaine désordonnée qui égare beaucoup de chose, dont mes chaussettes... si bien que j'en étais malencontreusement arrivée à mettre des chaussettes dépareillées...
Cette manie faisait hurler d'horreur ma mère. Je ne sais pas pourquoi. Parce que je trouve ça joli moi, deux chaussettes différentes. Mais bon ça fait bondir ma mère. Genre "Et si jamais tu dois aller à l'hôpital ?". Ben euh, j'ai pas envie d'aller à l'hopital. Et puis quelqu'un m'a dit qu'effectivement si j'avais un accident que ça me coupait une jambe, on aurait du mal à croire que c'est la mienne en raison de la différence de chaussette. Et depuis que je vais chez le kiné, je fais des efforts, je mets des chaussettes identiques. Sinon je sais que les 3 kinés du cabinets vont probablement se foutre de ma gueule.
Alors je l'ai jouée fine. J'l'ai dit sur mon blog que pour Noël, il me fallait des chaussettes. Et monsieur le Père-Noël, comme c'est un assidu de mon blog, il a du fouiller les archives et tomber sur l'article où justement je parle de cette manie de dépareiller mes chaussettes... Du coup vous savez ce qu'il m'a apporté à Noël ?
Les plus belle chaussettes de l'univers, en laine et cachemire. La grande classe. Et attention, des paires assorties. Avec une blague au départ, parce que le Père-Noël c'est un rigolo ! Il avait mis les chaussettes sans leur jumelle dans deux paquets différents ! J'ai compris immédiatement qu'il avait LU mes histoires trépidantes.
Mais alors en plus, il a tout compris, parce que dedans, y'a une paire de chaussette ROUGE et j'adoooooooooooooooooooore le rouge. Ce qui me permet de dévoiler chez le kiné ma passion pour le rouge : soutif rouge, t-shirt rouge, pull rouge et chaussette rouge. A mon avis, il a du se moquer. Mais je m'en fous, le ROUGE c'est beau et c'est encore plus beau sur mes pieds grâcieux.

Et puis maintenant, je peux dire que je me la pète dans mes petites chaussettes roses !

Je remercie donc le Père-Noël, que je soupçonne d'être passé par Paris, Limoges et ailleurs, pour cette excellente idée. Parce que j'ai bondi de joie en ouvrant mes paquets, parce que j'adore ces chaussettes, parce qu'elle me réchauffe le coeur et surtout les pieds ... Et puis maintenant, j'ai la classe du pied...et ça c'est le pied même si j'fais de l'humour comme un pied ! Enfin bon, arrêtons de trop mettre les pieds dedans ou de me mettre sur un pied...estal
MERCI !

ps : j'ai pas encore testé les grises, mais ça ne va point tarder ! Photo à venir !