Selon le site "JMM", le programme "Les Experts ... c'est vous", diffusé sur M6 depuis septembre 2010, va s'arrêter. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Selon les informations de Jean Marc Morandini, c'est la fin de "Les Experts ... c'est vous". Cette émission, présentée par Stéphane Plaza chaque samedi à 13h45, n'est plus une priorité de M6. Les dirigeants de la chaîne se sont expliqués :
"Nous avons arrêté l'émission pour une raison d'emploi du temps. Les audiences étaient de 1.1 million de téléspectateurs en moyenne, et nous étions contents. Mais Stéphane Plaza a un emploi du temps très chargé, et se concentre sur de nouveaux projets d'émissions, mais également de fiction, comme cela avait déjà été annoncé."