Bilan et Dédicaces #250words

Publié le 08 janvier 2011 par Paumadou

La première semaine de Janvier est finie et déjà c’est l’heure des bilans (oui, je prend de l’avance, ça m’évitera d’en faire à la fin de l’année… toute manière, j’en fais jamais en fin d’année – genre c’était les un an de ce blog en décembre, j’ai complètement zappé )

Bilan donc de la première semaine de « Écris un livre avec moi – 250 mots par jour » à l’initiative de Nathalie. Je rappelle le principe : écrire minimum 250 mots par jour, 5 jours par semaine pendant un an. Impossible de rattraper ou de prendre de l’avance sur le décompte : si tu fais pas tes 250 mots, tu ne peux pas les compter sur les 1500 mots du lendemain. Bon, j’ai placé personnellement la barre plus haut avec 500 mots par jour pour objectif. Voilà donc le décompte : J’ai uniquement travaillé sur L’Enfant du Louvre cette semaine.

Samedi 1er : Férié (wouhou ! euh, non pour une femme entretenue, ça signifie rien en fait) – 5177 mots
Dimanche 2 : on glande – 643 mots
Lundi 3 : on reprend le boulot (ah oui, c’est vrai j’en ai pas) – 3088 mots  et nuit blanche à cause de la lecture d’un autre roman.
Mardi 4 : on prie pour que mercredi arrive vite (pour refiler les gamins à la mamie) – 3877 mots et puis on me balance le tome 2 de celui de la veille… non mais ça c’est pas du jeu aussi !
Mercredi 5 : ben tranquille, on bosse pas, on se repose sans les gosses ! – 606 mots et je bute sur le chapitre 9 – pas grave, j’ai le tome 3 à lire, alors…
Jeudi 6 : Hammam avec une copine donc après-midi glandouille – 693 mots et je continue de buter sur le chapitre 9 mais j’ai fini les romans que je lisais et j’ai peur de commencer les suivants (histoire de pas passer pour une complète asociale)
Vendredi 7 : RIEN, j’arrive à rien alors j’ai laissé tombé et préféré bosser sur un texte de quelqu’un d’autre histoire de me vider la tête – 0 mots.

Voilà, bon j’ai réussi cette première semaine avec l’objectif atteind 6jours /7 .

Aujourd’hui, je viens de balancer à la poubelle mon début de chapitre 9 (1200 mots environ) et je l’ai complètement recommencé, on verra ce que ça donne.

Je passe enfin les dédicaces (genre animateur radio) à Mlle Toutouille (avec ce que j’écoute depuis un an, j’ai jamais quitté les années 90 !) et Livvy la sirène (oui, encore une chanson où j’ai pensé à toi). Je vous dédie cette petite chanson du samedi soir !