Le prix du bonheur est-il trop élevé? Plusieurs dates c...

Publié le 11 janvier 2011 par Jacynthe Médium
Le prix du bonheur est-il trop élevé?
Plusieurs dates circulent sur le web, Mars 2011, octobre 2011 ou décembre 2012 qu’importe.
Tant d’encre coule sur le sujet, ça a même dépassé les recherches sur le sujet habituellement le plus rechercher sur Internet ce n’est pas peu dire.
Alors les gens veulent savoir, ils s’inquiètent, ils cherchent, mais que recherchent-ils?
De la nourriture pour leurs émotions de peur? d’angoisse? ou bien de la nourriture pour l’esprit pour l’Âme?
Combien répondraient pour l’esprit ou pour l’Âme!
L’homme croit à ce qu’il peut voir, toucher.
Alors habitué de vivre de sentiments négatifs il reste dans le domaine du connu.
Dites-lui que tout ça 2012 n’est que spirituel et il ne se sentira plus concerné,
il a bien mieux à faire!
Pour la majorité des humains la vie est un enchevêtrement de courses contre la montre.
Dites-lui que pour être heureux il suffit de consacré vingt minutes par jour à se centrer, à s’intériorisé, à se taire, à pratiquer de faire cesser de tourner la roue du petit hamster dans sa tête qui le rend fou et qui le mène par le bout du nez, que ferait-il ?
Il vous dira qu’il n’a pas le temps, qu’il ne peut faire le vide, que pour lui méditer c’est pas possible, le tai-chi, le yoga non plus pas le temps et quelle utilité franchement!
Tout ce qui peut l’aider, il le rejette.
Il se sent bien dans le connu, son mental lui dicte ses préoccupations, ses activités, ses choix pour le tenir occupé car le silence lui fait peur. Metro boulot dodo, la course du matin au soir et même les jours de congé sont remplis de plein d’obligations que l’on s’est fixé soi-même, pas de place pour le bonheur non pas de moment de vide surtout, de silence, de place à réflexion, s’intérioriser fait peur.
L ’homme a peur d’être seule face à lui-même, mais pourquoi donc?
Par ce qu’il s’identifie à sa vie extérieure à lui car le vide, le silence, la sérénité connais pas!!
Seul avec sa nature, sa vrai nature, son vrai moi, son Soi supérieur, il tient ça à l’écart par ces tourbillons d’activités extérieures et payantes de surcroîts.
Malheureusement celui-ci ne s’arrêtera que forcé par la maladie exprimant ainsi le besoin d’un temps d’arrêt. Probablement qu’il visera la guérison rapide pour retourner à ses occupations, celles qui mettent le paix sur la table et qui tiennent occupé…
Mais qu’en est-il de sa liberté la vie de qui est-il entrain de vivre? Pas la sienne il n’est pas en contrôle c’est son mental qui le mène pas lui, car lui est un être supérieur pas le mental!
Ou sont ses propres choix de vie dans tout ceci, est-il heureux dans ce travail, s’accompli t-il
est ce que ce travail respecte ses valeurs, peut-il se permettre l’intégrité envers lui-même au moins?
S’il prenait le temps de faire le point sur sa situation changerait-il les choses?
Les professions libérales ne sont peut-être pas pour tous mais un travail satisfaisant, non pas juste concernant le montant de la paye mais qui nous rend fier de notre accomplissement, ça existe aussi, mais souvent l’impératif de trouvé à gagner rapidement ne laisse pas place aux choix, donc on sacrifie sa liberté pour l’argent.
Si c’était à refaire, considériez vous le rêve d’enfant que vous chérissiez comme métier pour votre avenir? Opteriez vous pour plus de temps avec vos êtres chers plutôt que plus d’heure de travail pour plus de compétitivité, de responsabilité, de désir d’un poste supérieur?
Et si vous passiez à coté du bonheur délibérément n’y croyant plus!
Trimer dur est-il le seul héritage de votre père?
Et si vous lui demandiez quel est son plus grand regret ne dirait-il pas qu’il aurait du passer plus de temps avec vous?
Le stress tue, la méditation est-il un remède si amer? L’avez vous seulement essayé?
Sérieusement quotidiennement, oui ça demande de la discipline, n’en avez vous pas beaucoup tant qu’a ce qui est de vous torturer vous-même?
Le bonheur pour vous est-il extérieur à vous? a t-il un prix, un nom propre, le nom d’une ville ou d’un autre pays, d’une maison d’un cheval, quoi d’autre ?
Si je vous dis de plus que c’est gratuit vous n’y croiriez pas, pourtant c’est le seul bien et de loin le plus précieux qui est gratuit!!!! Choisissez-vous encore de détourner la tête??
Qu’est-ce que 15 minutes par jour pour saisir votre bonheur? et ce n’est pas un peut-être c’est une promesse!!
Allez-vous vous accorder ces 15 minutes par jour à votre moi supérieur, à vos guides ou votre esprit, votre conscience supérieur appelez cette partie intérieure de vous le comme vous voulez mais faites-vous ce cadeau!!
Comment? Simple, faites ça simple, il y a de multiples cd de méditation guidée disponible gratuitement sur le web, Youtube ou Dailymotion ou dans les librairies ou sur des sites web.
Commencez avec cela, ensuite quand vous serez à l’aise allez-y avec juste de la musique, plus tard que le silence, des prières, des prières pour des situations critiques sur le globe, de l’envoi d’amour à vos chers, de l’envoi d’énergie de guérisons vers de personnes qui ont besoin d’aide, des décrets, de la contemplation.
Vous évoluerez vers tout ça, tout naturellement, votre paix intérieure vous ouvrira la porte à mesure que vous serez prêts à une autre étape, faites-lui confiance nul ne sait mieux, c’est le seul vœux qu’elle a fait, vous assister vous guider.
Vous imaginez, elle n’est présente que pour vous et elle attend depuis votre naissance un signe de votre part, si ce n’est pas la manifestation de L’Amour inconditionnel de La Source envers sa création je ne sais pas ce que c’est.
Les portes du ciel sont dans votre temple sacré, situé ou est votre cœur physique, pas besoin d’une église de pierre, vous avez ce temple sacré en vous et votre Soi supérieur vous y attend avec plein de cadeaux, d’un bien-être immense, de sérénité et de réponses à vos questions.
A force d’être en contact avec lui/vous, il devient votre compagnon interne de tous les instants et votre précieux allié dans tous les domaines de votre vie.
Méditer, intériorisez-vous, faite silence un moment, priez votre saint favori selon votre foi, il n’y en a pas une religion meilleure ou pire que l’autre, ni même l’athéisme « il en sera fait selon ta foi », avez-vous la foi? La Source elle a foi en vous.
Pourquoi pas, en valez-vous la peine? Vous sentez-vous indigne?
Aller vérifier, ne jugez pas trop vite.
La Source est TOUT sauf le mal, l’ombre, le jugement dernier, l’enfer ou vengeur.
La Source est la substance de votre Être, vous êtes la substance de son corps, vous êtes UN, Nous sommes UN. Même cette connaissance, la connaissance vous sera accordée, oui ici bas, sous le voile, à force de vous Unir à La Source.
Vous désirez savoir s’il y a autres choses après la mort du corps physique, vous êtes septique, la réponse ne peut venir que de vous pour que vous y croyiez, c’est bien le cas, accordez-vous ces 15 minutes de silence par jour persévérez un mois puis deux mois et trois mois, vous aurez votre réponse, vous l’aurez, vous saurez qu’il y a autres choses car vous l’aurez ressentis en vous, dans ce silence, vous entrerez en contact avec la Source de votre vie, de la vie, vous connaîtrez la paix, la sérénité et surtout vous saurez que vous n’êtes jamais seul, que les Êtres de Lumière sont prêt de vous, vous guident, vous protègent, vous supportent et vous aurez des réponses aux questions fondamentales.
Pourquoi la souffrance, comment les guerres sont-elles permise, s’il y avait un Dieu…..
Allez vérifier en vous, c’est le seul moyen de savoir vraiment, qu’avez vous à perdre, 15 minutes par jour ?
Le prix du bonheur est-il trop élevé?
Dans la Lumière de notre coeur
Namasté
Jacynthe
Vous pouvez transférer mais toujours dans son entier et en citant la source.
http://www.jacynthe-medium.blogspot.com/Ne manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bon cheminement spirituel Jacynthe