Surtout quand on se réveille et que la journée s’annonce super pourrie.
Bref, plutôt que de continuer à hurler contre chéri (qui n’est pas coupable dans l’affaire – ne créez jamais votre entreprise en France ! Restez au black ça fait moins de problème !), de boiter parce que votre talon vous fait mal depuis la veille, mais que là, en plus, vous avez du faire un mauvais mouvement et vous même plus le poser par terre, j’ai agrippé mon netbook et je me suis re-glissée sous la couette. Y’a des jours où il vaut mieux pas se réveiller, je vous le dis !
Et j’en ai profité pour passer la journée d’hier donc à faire du « blogging ». Attention, pas « bloguer » à écrire des articles ou à aller lire les copines (ça aussi ça détend, mais je le fais tous les jours, il me fallait un truc plus costaud pour me calmer !), j’ai passé la journée d’hier à améliorer l’aspect de mon site !
A trifouiller du code, à tester des agencements, des mises en pages, à cogiter sur ce que je veux vous montrer et quand… Bref, des trucs assez prises de tête (genre trouver quel partie de la CSS gère telle couleur parce que j’ai pas WebDeveloper Toolbar sur Chrome – si ça existe, je veux bien le lien), par exemple pour virer cette liste de liens qui descendait jusqu’à la fosse des Mariannes (et je vais pouvoir rajouter des liens avec la nouvelle organisation : bon faut que je prenne le temps de rajouter tout vos liens les filles !), le genre de trucs non essentiels qui trainent pendant des mois et qui demandent quand même du temps et de la prise de tête.
Et z’avez vu, j’ai même un très joli nuage de tags !
Au moins, ça m’a parmi de ne plus penser à cette *&$[@€]^~£¤²° d’histoire de comptable, de banque, d’impôts…
Vous en pensez quoi ? Z’avez des suggestions ? Des questions ? Ou des réponses peut-être ? parce que le plus durs c’est pas la question, c’est trouver la réponse ;) (qui est incontestablement 42, alors pourquoi chercher !)