Je ne pensais pas que mon très petit billet d’hier soir allait susciter autant d’intérêt. Je suis le premier surpris et la prochaine fois, je vais faire passer le message sur mon blogue au cas où je recevrais une offre intéressante. On ne sait jamais…
Mais hier, je n’ai pas reçu d’offres et je ne m’attendais pas à en avoir puisque tous mes amis étaient avec leur blonde/chum, ou ils étaient au boulot. Qu’à cela ne tienne, j’avais le choix entre rester chez moi à regarder en rafale des épisodes de « Prison Break » tout en buvant une ou deux bières tranquille ou me motiver à sortir.
Je suis sorti en solo et encore une fois, je me suis amusé comme un petit fou. J’avais tellement aimé ma veillée de l’avant-veille que j’ai récidivé et je me suis rendu à la Veillée du plateau où j’ai dansé des sets carrés de 20h a 1h du matin, presque sans arrêt. Faites le calcul, je suis crevé. À ma surprise, j’ai reconnu les deux jeunes femmes que j’avais rencontrées le 30 décembre et j’ai dansé avec elles une partie de la soirée.
Ce fût agréable et j’espère répéter bientôt mais malheureusement, ça vient en conflit avec ma semaine monoparentale. Déjà que je fais garder ma fille les vendredis afin d’aller pratiquer la salsa, je ne voudrais pas la faire garder les samedis pour m’offrir le luxe de ces veillées. Je veux passer du temps avec elle et lui éviter que lorsqu’elle vient chez papa, c’est toujours pour se faire garder.