Magazine

Strip éclair chez Renault

Publié le 15 janvier 2011 par Sebastienschnd

Le Wind Roadster de Renault, nouveau coupé de la marque, possède un toit ouvrant censé s’ouvrir en 12 secondes, chrono. Et  pour promouvoir son bolide, Renault et Publicis London ont imaginé un concours sur internet appelé 12 seconds strip.

Pour concept du dispositif, les internautes devaient poster une vidéo d’eux en tenue d’hiver, se déshabiller le plus rapidement possible (timing des fameux 12 secondes à respecter), pour se vêtir d’une tenue d’été bien plus légère. Et pour récompense au challenge, l’auteur de la vidéo la plus drôle remportait la fameuse voiture.

En promotion du concours, une vidéo teasing a été réalisée, un site internet mis en place et des affiches placardées dans quelques lieux très fréquentés.



ShareThis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte