Nan, on est plutôt dans le brutal et encore… j’ai pire en rayon… d’autres doivent sourire à l’évocation de « j’ai mal aux dents »… et bien… il vous faut savoir que l’écrivaillon
de ce blog, s’échinant à poser des mots les uns à coté des autres, a longtemps été un fan d’Iron
Maiden… et je ne crains pas de dire que ce « Live after Death » reste un
sommet de l’enregistrement live… après… eux-mêmes ont sombré dans le « pas terrible ».
Tool, c’est un groupe que j’ai déjà proposé ici, là c’est un morceau tiré de leur album Aenima… mais niveau bruit… ça ne vaut pas Ministry… du gros son, du brutal… c’est sans aucune concession… J’ADORE !!! Dans ce registre… le Roots de Sépultura parvient tout de même à rivaliser pour le meilleur de nos tympas.
Faut bien le dire, AC/DC fait presque figure de rassemblement de papis en gants de soie. Pour se remettre de cet instant glamour… rien de tel que System of Down… ça fait parti de mes groupes bruyants préférés.
J’ai complété cette semaine par un petit Noir Désir (vivement un nouvel album) et aussi Peter Gabriel… au fond, tout cela reste fort classique.
Bon dimanche à tous.
Ah oui… et n’oubliez pas d’aller lire Dorham… il est grande forme… (comme très souvent)... A quand une publication chez Filaplomb.
PS : Ivan tu peux me faire parvenir les compositions de ton album quand tu veux et je ferai une semaine rien que sur toi… tu le vaux bien.