Vite fait

Publié le 17 janvier 2011 par Elb
Les personnes qui arrivent avec la mine réjouie un lundi matin sont vraiment...déprimantes.
Alors voilà, ce week-end je me suis : 
- pris un petite cuite sympathique avec deux vieux copains, on a dit du mal des filles que l'on connaissait, et du bien des inconnues qui passaient dans la rue. On s'est dit que rien ne valait les vieux potes sur qui l'on pouvait compter...Je suis tombé sur une ex esseulée, j'ai aussitôt abandonné mes comparses, sans l'ombre d'un remords.
- désinscrit de facebook. En fait cela fait un petit moment que j'y pensais, mais cela m'ennuyait de perdre contact avec certains amis et membres de ma famille. Trop addictif, et finalement super-superficiel. Seul mes fidèles me retrouveront. Amen.
- inscrit sur adopteunmec.com. Bien qu'il n'y ait pas de solde sur ce site. Une amie aux cuisses soyeuses m'avait parlé il y a bien longtemps de ce site sur lequel elle s'amusait beaucoup. repensant à elle ces jours ci, je suis aller voir. Après meetic, badoo, match, gleeden (je crois que c'est tout), je continue mon exploration des sites de rencontre. A suivre.
- inquiété de ce nouveau programme d'exploration pétrolière en arctique suite à un contrat signé entre B.P., bien connu dans le golfe du Mexique pour ses réalisations monumentales de Land-Art, et un groupe russe dont une partie des financement proviennent de ventes d'entreprises mafieuses moscovites. Quand l'argent sale et un pollueur se mettent d'accord pour exploiter un des derniers endroits de notre planète plus ou moins préservé, je me dis que les ours ont du soucis à se faire.