Monochrome

Publié le 17 décembre 2010 par Masterpitch

Hier, le réveil fut difficile. La même sonnerie, encore. Le même son douloureux. Les rêves nocturnes parcourent encore nos têtes alors qu’il faut déjà s’en aller. Chancelant, le geste lourd, les têtes sortent, puis les jambes, et c’est tout un corps qui s’avance, comme un seul homme. La nostalgie de la nuit se fait sentir. Mais le mouvement est plus fort que nous. Et cela nous pèse. Nous, tristes créatures des villes.

« We’ve got to put the sun back in our hearts »

Ce matin, le réveil est difficile. La même sonnerie, encore. Le même son douloureux. Les rêves nocturnes parcourent encore nos têtes alors qu’il faut déjà s’en aller. Chancelant, le geste lourd, les têtes sortent, puis les jambes, et c’est tout un corps qui s’avance, comme un seul homme. La nostalgie de la nuit se fait sentir. Mais le mouvement est plus fort que nous. Et cela nous pèse. Nous, tristes créatures des villes.

« We’ve got to put the sun back in our hearts »

Demain, le réveil sera difficile. La même sonnerie, encore. Le même son douloureux. Les rêves nocturnes parcourent encore nos têtes alors qu’il faut déjà s’en aller. Chancelant, le geste lourd, les têtes sortent, puis les jambes, et c’est tout un corps qui s’avance, comme un seul homme. La nostalgie de la nuit se fait sentir. Mais le mouvement est plus fort que nous. Et cela nous pèse. Nous, tristes créatures des villes.

We’ve got to put,

we’ve got to put the sun back

we’ve got to put the sun back in our hearts…


The Coral – Put The Sun Back

GG