Ton gosse

Publié le 17 décembre 2010 par Masterpitch

- Il a un souci ce gamin. Qu’est-ce qui lui prend de s’comporter comme une fillette ? Putain on n’est pas des tafioles dans la famille merde !

- Mais t’es complètement con ?

- Non j’suis pas con, mais c’est ma femme, elle fout des posters de danseuse dans sa chambre. Et l’autre soir, juste pour me faire hurler elle s’est mise à l’maquiller !

- Mais elle est complètement con ?

- Bah ouais j’te dis. J’sais plus quoi faire moi.

- Pour commencer tu vas te détendre abrutis. Et puis tu vas m’écouter.
Ton gosse il a même pas dix ans, la sexualité il n’en a pas.
Qu’il ait des amoureuses ou pas au bahut on s’en cale.
Alors ça veut pas dire non plus qu’il a le choix entre être une rivette ou un mâle, et qu’il faut le laisser se démerder. Ca veut pas dire non plus que ta mégère peut jouer à l’déguiser en gonzesse. Ca veut dire qu’il connait rien à rien, et qu’il va falloir arrêter de se comporter comme des crétins et de se braquer d’un coté ou de l’autre. Ta marquise, son ouverture d’esprit elle peut se la foutre au cul, et toi avec tes relents de machisme homophobe tu peux faire de même, vous aurez le cul qui enfle, mais pt’être bien qu’ça vous rendra moins cons.
Ecoute mon vieux, on va pas se voiler la face, si ton mioche a une bite, c’est bien pour se taper des minettes. Mais si en devenant adulte, il se rend compte que c’est pas son truc, c’est légitime. Le tout c’est qu’il en soit sûr, qu’il le fasse pas emporté par le flot incessant de cette mode à la con qui veut que ça fasse bien qu’un mec soit coquet, ou qu’une nana se tape sa meilleure amie. Il faut qu’il ait une idée assez claire de la vie, et ça c’est avec ses vieux qu’on peut en parler mon gars.
Tu vois ton môme, ça m’dérangerait pas qu’plus tard il soit coquet ou qu’il aime la danse, le tout c’est qu’il ne le fasse pas façon suiveur, mais selon une volonté bien ancrée, qui soit la sienne, et rien que la sienne.
Alors maintenant tu vas arrêter de te plaindre, tu vas rentrer chez toi et parler à ta grognasse. Puis ensuite t’iras acheter des gants de boxe pour ton mioche. Et tu lui causeras, tu lui raconteras ta vie, tu t’intéresseras à la sienne. Quand il dira des conneries tu lui diras pas qu’il dit d’la merde, mais tu lui expliqueras en quoi ses propos ne sont pas très sensés. Et puis si il aime pas la boxe finalement et qu’il préfère des chaussons de danse, bah tu lui fileras des chaussons de danse. Le tout c’est qu’il ait confiance en lui, mais surtout en toi…
On ne naît pas pédé mon vieux, on le devient. Après, on peut le devenir par facilité ou en réaction, je te laisse imaginer ce que j’en pense. La troisième solution, c’est qu’on devienne pédé par une évolution naturelle de notre conscience et de notre sexualité personnelle, et ça si t’es contre, j’peux rien pour toi, t’es vraiment trop con.
Fait moi plaisir, arrêtez vos conneries avec Claudine, arrêtez d’vous comporter comme des adultes politisés qui cherchent à prouver je ne sais quoi, comportez vous en parents…

CB