Pink hair & Drinking vodka

Publié le 08 décembre 2010 par Tetesdeveau

Première collection au monde de portraits de parisiens aux cheveux roses, c’est un scoop « Têtes de Veau » et l’oeuvre d’un bien nommé Gabin.

Revenu à Paris après quelques années gelées chez nos amis québecois, Gabin rapporte dans ses valises une perruque rose façon Marie Antoinette. Paris, grisaille, métro, dodo, pas boulot, un peu picolot et une envie viscérale d’égayer tout ça.

De là naît le projet Pink Hair & drinking Vodka. Le projet photographique « d’une ampleur absurde » (dixit l’auteur) a pour ambition de réaliser l’unique et donc la plus importante collection de portraits d’anonymes aux cheveux roses ayant bu de la vodka … Face à l’objectif: des mamans, des grand mamans, des kids, des nymphes, un peu de tout et ça donne au final une très très belle collection.

Le Veau s’est prêté à l’exercice un samedi après midi, Vodka et Tagada au menu et 3 clichés improbables 1 heure plus tard. On aime le résultat: une galerie de portraits vivants,  une bande de joyeux drilles à qui on décernerait volontiers le Veau d’Or de l’entertaining Art.

A découvrir par ici: www.gabin-fotos.com