j'avais besoin de changement et j'ai décidée de m'attaquer à la salle de bain.
Vous aurez remarqué le beau lino "effet piscine" trouvé à le roy merlin pour la modique somme de 8 euros le mètre carré. C'est trop mortel, ça donne la pêche la matin, c'est plus chaud sous les pieds et plus facile d'entretiens.
Alors qu'on se le disent chères amies blogueuses, le lino en gros rouleau de 2 mètres, c'est loin d'être simple à poser, à moins d'avoir une pièce droite, lisse et carré, sans découpe de tuyaux, de WC ou autres décochés...
En tout cas j'en suis super fière, car, à part le sol où je me suis fais aider, j'ai tout fait toute seule. Parce qu'en faite, ça ne se voit pas sur les photos mais j'ai repeinds les mur pour avoir plus de couleurs (d'ailleurs, les peintures monocouches ? la misère oui, à moins d'avoir les murs bien propres lisses et blancs...et encore), j'ai donc du bleu turquoise, vert anis et rose bonbon mais ce qui ne se voit pas mais qui en jette, c'est la peinture pailleté ( de le roy merlin tjs) que j'ai mis que sur les bordures de portes et fenêtres pour ne pas que mon mari est l'impression de vivre dans une bonbonnière pailleté, j'ai fais light !
Voilà, ça fait du bien de changer franchement et la prochaine pièce que je fais, c'est le salon mais avant je vais attendre 2, 3 mois pour renflouer la cagnotte déco !