Elles volent les assiettes chez toi ?

Publié le 21 janvier 2011 par Virginieb @faistoilabelle

Nous sommes toutes différentes et c'est bien ça qui fait notre charme... pour les hommes c'est pareil non... d'où les couples qui se trouvent et se qui se cherchent... Ceux qui s'entendent et ceux qui se disputent !

Je n'aime pas les éclats, les cris, les assiettes qui volent... Non je n'aime pas les disputes dans un couple...

Quand quelque chose est en travers, j'écris ou le parle après avoir longuement muri le pourquoi du comment... mes paroles ne dépassent pas mes pensées.. C'est dit, pesé, emballé... et surtout pensé !

Du coup j'ai du mal avec les gens qui crient, s'emportent, lâchent des mots dans la tempête que souvent ils ne pensent pas...

Je ne pourrai donc pas vivre avec un homme qui s'épanouit dans le cris... celui qui claque la porte... retourne la table... vide son sac, fait sa valise, la fait voler en éclat, casse la vaisselle, fait trembler les murs avec ses cordes vocales... et se réconcilie sur l'oreiller !

Non j'aspire à beaucoup plus de quiétude dans mon couple, le monde est trop rude... j'ai besoin d'un cocon doux, tendre, lumineux et soyeux..

Je parle, je tolère, je m'oppose, je dis ce que je pense mais je crie exceptionnellement parce qu'il est de mauvaise augure de dire jamais !

Et toi l'homme tu l'aimes avec un tempérament de feu, du sang chaud ou plutôt tempéré dans le conflit ?

Elles (ils) ont mis un homme sur leur blog :

Chocoladdict ; Madame Camembert ; Mes petits papotages ; N'importenaouk ; Lucky sophie ; Parents testeurs ; Eureka ; Vive les pestes ; Ze cherry ; La bande à Jules ; L'anonyme ; Maman@homeMyrtille D ; Mon nombril et le reste ;