Vous dire seulement cela, que depuis le 15 janvier et cette belle journée anniversaire de Remue.net, j'ai découvert des nouvelles fréquences, affiné les règlages pour mieux recevoir d'autres que je suivais déjà. Maryse Hache en a parlé mieux que je ne saurais le faire, Anne Savelli aussi, et Thierry Beinstingel. J'en oublie, oui, j'en oublie forcément, c'est ça qui est bien avec les ondes, on ne peut pas les retenir (mais on sait qu'à la faveur d'un petit jeu de molette, on y reviendra forcément, parce que, comment vous dire : c'est tout le contraire de la télé, sur ces fréquences là à chaque fois qu'on y va c'est de la joie).
J'ai diffusé moi même un peu ailleurs, sur Remue, ici, * et puis là aussi. Mais Remue, ce n'est plus tout à fait ailleurs en fait, grâce à ce mot de fraternité qu'a prononcé Sébastien Rongier. En parlant de fraternité, forcément il fallait cette image, prise au ciel de Juliette Mezenc, car Juliette c'est ma frangine, ça fait pas longtemps qu'on le sait mais c'est de plus en plus vrai.
* voir aussi les textes de Philippe de Jonckheere et Anthony Poiraudeau, en attendant celui du duo Anne Savelli-Thierry Beinstingel lus à la même table ronde.