... pour mon silence. A peine remise de cette grippe, frénésie absolue car mes travaux ont été avancés, j'ai donc passé mon temps libre à vider ma cuisine et mon living et à préparer le planning d'enfer qui m'attend :
- ce week-end : tête-à-tête avec mon électricien
- la semaine prochaine : livraison de ma nouvelle cuisine dans mon salon
- la semaine suivante : installation de ma nouvelle cuisine
Dans l'intervalle : plus d'évier, juste un micro-ondes pour me sustenter. Le bonheur intense. Et je ne vous parle pas du centimètre de poussière qui recouvre tout tout tout dans mon living après le passage de l'électricien/perceur fou de tranchées.
Seul avantage : vu le squattage de mon domicile, l'électricien m'a dit "faites comme si je n'étais pas là, faites comme d'habitude". Sauf que d'habitude, le week-end, je me vautre sur mon nouveau canapé pour mater des séries ou des films. Là, j'ai pas osé, alors j'ai entrepris le big méga nettoyage qui n'arrive que tous les ans de ma salle de bains, et le rangement de mes factures et extraits de comptes que je négligeais depuis le siècle dernier. Nan, je rigole, seulement depuis 2003.
Et vu que l'électricité était coupée... ben j'ai pas eu d'ordi de toute la journée. Après les deux jours de rangement, suivi de cette journée de ... rangement, j'ai rien su vous écrire. Mais je sais que vous comprendrez et que vous m'apporterez tout votre soutien dans cette pénible épreuve qui va durer jusqu'au 2 février (quelqu'un pour m'héberger avec le rat ?)