L'ex-président du syndicat gaucho UNEF est sur la liste électorale de Bertrand Delanoë. Il a fait des études de droit public (mais un master recherche) à Lyon et vient du Puy en Velay, sa mère est maire socialiste, son beau-père communiste. Hier il rappelait l'indépendance de l'UNEF, ce qui est assez drôle en soi puisque dans le Figaro du 7 mars 2006, Bruno Julliard affirmait qu'il lui arrivait de rencontrer le Premier secrétairedu Parti socialiste, FrançoisHollande, et le député des Landes Henri Emmanuelli.
A part ses erreurs de discernement, qu'il a malheureusement répandu à tous les étudiants au sujet de l'article 8 de la loi pourl'égalité des chances instaurant le contrat première embauche, il a été condamné pour diffamation contre un historien qu'il accusait de négationnisme
Il était hier chez Laurence Ferrari, il semblait plus apaisé, moins remonté contre le système.
Tout s'est bien passé, j'ai cru qu'il était devenu même intéressant (pour un syampathisant PS ie interessant quand il ne parle pas de politique). Dommage à la fin, il nous a rappelé qu'il était vraiment de gauche et que ce qui le différenciait de l'imbécile facteur c'était uniquement le fait que lui acceptait le pouvoir. Il semble plus être un rouge avide de pouvoir.
A gauche vous pouvez voir un groupe sur Facebook dont je fais partie depuis assez longtemps : Bruno Julliard est un tocard.
Je me suis souvent demandé si il était gay, il en a un peu le profil.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 janvier à 13:13
les fautes