Le mammouth laineux, Napoléon, Marx, Jaurès, Louis XIV, Trotsky et Henri IV. Propos osés, oiseux et foireux...

Publié le 23 janvier 2011 par Cuicuinrv
 Il est recommandé de consommer ce pastiche, frappé.

Un scientifique nippon veut cloner un mammouth laineux. L'UMP décide de cloner Bonaparte, le PS Jaurès, le PC Marx, le front national LOUIS XIV, le NPA Trotsky et Bayrou Henri IV pour gagner les présidentielles de 2037
 

Voici tous les projets de clonages à venir !


Photo choisie par Étienne Courgeotte, rédacteur en Chef.Un éditorial inédit de Michou Brézé de la section Dassault n°1 La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans les milieux politiques hexagonaux : des chercheurs japonais vont tenter de recréer un mammouth par clonage à partir de tissus congelés retrouvés en Sibérie.
Je cite mon excellent confrère, "La Voix du Nord" : " le projet consiste à introduire des noyaux de cellules du mammouth, mort depuis des milliers d'années, dans des cellules énucléées provenant d'un éléphant vivant, afin de créer un embryon contenant de l'ADN de mammouth. "
L'embryon sera réinjecté dans l'utérus d'une éléphante jusqu'à la mise au monde de ce nouveau mammouth laineux.Aussitôt cette nouvelle connue, tous les chefs de partis se sont déclarés très intéressés par cette avancée considérable. Les idées les plus folles ont germé dans les cerveaux débridés des membres des bureaux politiques.
Ainsi, afin de préparer la campagne présidentielle de 2037, l'UMP décida d'aligner comme candidat, un clone de Napoléon Bonaparte dont l'ADN sera recueilli aux Invalides et qui lors du scrutin aura 25 ans. Le seul problème posé étant actuellement l'identité de la mère porteuse.
Deux candidates se portèrent volontaires, Mesdames Michèle Alliot-Marie et Roselyne Bachelot. Chacune désirant porter l'embryon de l'ex empereur au plus profond de ses entrailles. Toutefois des voix discordantes s'élevèrent arguant du fait que l'intelligence restreinte des futures mères puisse influencer négativement un esprit supérieur...De son côté le PS n'était pas en reste : Ségolène Royal déclara à qui voulait l'entendre qu'elle portait déjà l'embryon de Jaurès et Martine Aubry d'avouer qu'elle aussi, se ferait greffer un embryon cloné de Jean Jaurès : le combat pour l'investiture  de 2037 s'annonçant  difficile entre les 2 clones de Jaurès...
Le PC et le front de gauche, pressés de ne point se faire distancer,  mettront prochainement au monde un petit Karl Marx par l'entremise de Marie-George Buffet se sacrifiant pour la Cause. Monsieur Bayrou toujours à l'affût  de bonnes idées a chargé Mme Marielle de Sarnez d'enfanter le clone de Henri IV.Furieuse d'être distancée, Marine Le Pen  se fera prochainement implanter l'embryon cloné du futur Louis XIV bis. Elle avait hésité entre Attila et Gengis Khan mais son électorat aurait sans doute renâclé. Elle a également évoqué Blanche Neige mais ses militants lui ont opportunément rappelé qu'il s'agissait d'un personnage imaginaire de conte de fées.Il paraîtrait que M. Besancenot aurait demandé à Arlette Laguiller de porter le clone de  Léon Trotsky pour encourager les travailleuses et les travailleurs mais la nouvelle n'a pas été confirmée. Arlette n'envisageant pas de gaité de cœur de subir une maternité contraignante à son âge.Ainsi pour les présidentielles de 2037 devrions nous assister à un combat électoral titanesque entre Messieurs Napoléon Bonaparte, UMP ; Jean Jaurès, socialiste ; Karl Marx, communiste et front de gauche ; Henri Capet du Modem ; Louis Capet du front national et enfin Léon Trotsky du NPA !
Des rumeurs folles font état de l'implantation, de la part d'une militante adhérente du groupuscule d'Alain Soral, d'un embryon cloné de Joseph  Staline :  la France est sur ses gardes. Toutefois les jeux sont ouverts et promettent de sacrés joutes électorales ! Dommage que beaucoup d'entre nous soient alors beaucoup trop âgés pour assister à une bataille politique épique...
Michou Brézé, éditorialiste d'assaut.
Bon . Après avoir sorti un texte pareil, les ami(e)s, je sens qu'il est temps que j'aille me coucher !

À après. Si les infirmiers me laissent sortir...