Magazine Humeur

Fée Bref (2)

Publié le 24 janvier 2011 par Laviereveedunefee

Rien de bien neuf en cette nouvelle semaine à part que…

Fée Bref (2)

- Je mets en oeuvre mes résolutions et les recommandations de ma prof de yoga qui est de faire UNE chose à la fois (je suis passé pro dans l’art de manger/lire/faire mes ongles/suivre une série/écrire un CV en même temps) (le résultat est bâclé, évidemment). Donc je prends mon petit déj sans lire les blogs, j’éteins la télé quand je suis sur l’ordi, je fais des « to do » list que je suis dans l’ordre… J’y arrive pas à chaque fois mais je sens qu’une nouvelle Moi est en train de naître. Et elle va être encore plus formidable que la dernière version.

- Je crois que depuis que j’ai décidé que le célibat c’est cool, genre je fais ce que je veux quand je veux, je m’épile pas, je blogue à tout va, je peux me coller du Nutella sur les dents rienafout’, je n’ai jamais eu autant de succès depuis des mois. Mais ATTENTION, le succès limité quand même : ils sont en quantité mais pas en qualité. Le quinté dans le désordre : le boulet psychopathe, le mec qui a déjà une meuf, le loveur qui insiste pour que je pose à moitié nue… Je vous dit pas comme je me marre !

- J’ai innové en cuisine. Gratin patates-courgettes-aubergine et tarte au chocolat façon crumble. Une tuerie en « 2 temps 3 mouvements » comme dirait ma mère. J’ai loupé ma vocation.

- Je bosse toujours dans le jeu vidéo. Je me tape de bonnes crises de rire. Surtout quand je les supplie d’aller me cherche la console tout en haut de l’armoire « parce que j’ai le vertige tu comprends » (sourire sadique). Y’a pas à dire, un environnement uniquement masculin, c’est mon dada.

Je savais que j’aurais dû être maçon !



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog