Almira va sauver l'Amérique. Ou un truc dans le genre.
Quand on est au chômage, on a beaucoup de temps pour rêvasser.
Almira par exemple, rêve de gloire, d'esclaves nus qui la gavent de raisins en l'éventant avec des feuilles de bananier. Elle rêve de billets de 500 euros qui pleuvent d'un simple claquement de doigt. Elle rêve de hordes de fans déchaînés prêts à vendre certains de leurs organes vitaux pour un de ses postillons.
Almira est cependant lucide. Enfin... elle essaie. Elle sait que tout ça n'arrive pas comme ça, et qu'il faut un minimum de travail. Et bien qu'elle soit flemmarde à un point difficilement quantifiable, elle ne rechigne pas à l'idée de remuer un peu ses couches adipeuses, pour peu que le jeu en vaille la chandelle.
Et en l'occurrence, le jeu en vaut la chandelle.
Almira participe a un concours littéraire, avec à la clef une publication chez Flammarion. Quand elle a vu qu'il fallait être trash et mauvais genre pour gagner, elle a mis ses doigts dans son nez avant de les ressortir, parce qu'elle s'est aperçu qu'il est effectivement bien difficile te taper sur un clavier avec ses coudes. Et elle a finalement pondu un truc pas trop mauvais.
Mais là, maintenant, elle a besoin de vous.
Ouais. De vous, de vous, vous, vous et même vous là bas au fond de la salle. Pour voter. C'est gratuit, ça prend deux secondes, et même au pire, Almira ne vous demande même pas de lire. Juste tu cliques sur "voter".
Pour ce faire, tu va là:
http://www.welovewords.com/contests/soyez-mauvais-genre?order=created_at
Puis tu sors tes yeux et tu cherches Almira. Elle est pas bien loin. Et sa croûte s'appelle LA THEORIE DE L'ABSURDE. Et là tu cliques sur VOTER. Tu verras après ça, tu auras l'impression de chevaucher une licorne dans un champs de chamallows tellement tu ne seras que joie d'avoir accompli une telle bonne action.
Et si Almira gagne, elle paye l'apéro.