Magazine

[Défi] Tranches de marketing

Publié le 23 janvier 2011 par Jeanmich
[Défi] Tranches de marketingJe profite (honteusement, je l'avoue) de l'audience du blog pour faire un petit aparté. Il n'y a pas que les défis dans la vie, et puis en fin de week-end, une petite détente ça fait pas de mal non?
Bref, tout cela pour vous parler de mon ami Sylvain. Quand je dis ami, je parle d'amitié virtuelle, de coup de coeur, d'élan et non d'une relation amicale réelle. Parce que voilà, dans mon monde de blogueur à moi que j'ai, quand un blogueur rédige des choses qui me touchent ou me procurent des émotions, il devient mon ami. Sylvain par exemple, est un des rares blogueurs dont j'attends les articles avec une réelle impatience. Le plaisir que je ressent à chacune des lectures de ses dernières production fait de lui la parfaite illustration de ce que je viens de vous dire.
Je ferme cette parenthèse introductive pour entrer dans le vif du sujet: Sylvain est l'auteur du blog Tranches-de-marketing, rien que le nom du blog vous laisse deviner le contenu. Depuis quelques temps déjà, je suis (du verbe "suivre") assidûment ses blogueries qui ont la faculté de me faire rire et réfléchir en même temps. Non seulement il dresse une caricature sans concession du monde du web-marketing mais en plus il a un sens de la dérision extraordinaire. Si vous vous vous intéressez comme moi au sujet, vous ne serez pas insensible à ses descriptions qui respirent la bonne humeur et le vécu. Si le rôle de "fou du roi" existe dans ce milieu, Sylvain se l'est approprié à merveille.
Alors si comme moi, vous avez envie de vous en payer une tranche avant de vous pencher sur la dernière méthode mega efficace pour réussir sur le ouaibe, allez faire une petite visite a "Tranches de Marketing".
Actions du jours:
  • Je me suis bien marré en relisant les articles de Sylvain du blog tranches de marketing
pour voir seulement les messages de la rubrique défi cliquez [Defi]
Il est probable que mes articles contiennent quelques liens d'affiliations... ne m'en veuillez pas, j'ai juste décidé de gagner 10 000 euros en 6 mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog