Je remercie au passage les administrateurs des sites qui m'ont fait la sympathie de relayer le défi.
On peut noter que blogger attire de nombreux visiteurs (2 ème position). Les DiggLike restent toujours les grands absents du tableau.
- forum-marketing-internet.net
- blogger.com
- businessinternetpro.com
- twitter.com
- marketing-internet-secret.com
- 77550enforce.com
- facebook.com
Le taux de rebonds est de 45,15%
Le temps moyen passé sur le site est de 4 mn
Le taux de nouvelles visites est de 52%
Si je regarde les stats du jours, le taux de rebond est en augmentation, le temps passé est en légère baisse et le nombre de pages vues est de 2,5 par visite.
J'associe cette baisse de performance au fait que je n'ai pas publier d'article Lundi en début de journée.
Les leçons que je tire de tous ça :
Les visites du blogs dépendent de trop peu de sites référents.
L'intérêt pour le défi attire les visites, mais le contenu doit être renouvelé très fréquemment.
Le nombre de nouvelles visites est encourageant mais il reste à construire une base solide de visiteurs récurrents.
Je n'ai probablement pas su tirer parti des Digg-Like.
Vous savez maintenant quels points que je vais m'attacher à travailler dès aujourd'hui.
"C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile". Les naufragés du "Jonathan" - Jules VerneActions du jours:
- Analyse des sources de trafic
- Activation de mon compte Text Links Ad
pour voir seulement les messages de la rubrique défi cliquez [Defi]