Magazine Talents

Les films que je meurs de voir

Publié le 02 février 2011 par Paumadou

Oui, j’en mourrais de honte ou d’ennui, si je les vois, c’est sûr !

Mais il y a tellement de films qui sortent en une année que j’ai fait la liste des films que je en veux PAS voir pour le prochain mois !

Le premier de ma top-not-to-see-liste est évidemment la MEGA BOMBE en 3D (oui, EN 3D !!!!! Yeeepeee !) : Never say never le 23 février 2011.

Les films que je meurs de voir

Oui avec un nom pareil, vous attendez pas à un truc très intello. D’ailleurs, dès qu’il s’agit de la vie de Justin Bieber, ne vous attendez à RIEN d’intello. A la limite, ça pourrait être THE film à voir quand je déprime, histoire de me marrer un bon coup, mais j’ai peur que ça soit juste affligeant…

Les films que je meurs de voir

Un autre film en 3D (et là l’intérêt en encore plus évident), c’est Yogi L’ours.

Dans le genre, on est à court de série à transposer en film, c’est le must. A quand Bip-bip et la coyote ?! Ou encore La linéa !
Je vois pas l’intérêt de l’animation 3D (à part peut-être avoir l’impression de recevoir les paniers dans la tête… Mais j’ai du mal avec le cinéma 3D, à part quelques attractions dans les parcs comme le Futuroscope, un film ENTIER en 3D avec une vrai histoire – j’avais vu Guillaumet les ailes du courage CA en 3d ça valait le coup, mais y’avait pas d’image de synthèse, c’est que les paysages vraiment magnifiques !)

Les films que je meurs de voir
Autre film d’humour affiché (oui, Justin c’est de l’humour, c’est pas possible autrement !)

Les Voyages de Gulliver le 23 février

Ok, c’est de la grosse comédie américaine pas fine et Jack Black a pas l’humour aussi fin que celui de Ben Stiller (j’aime pas l’idée américaine du « par le producteur de » vu que le producteur c’est l’investisseur et non le créateur du film)

Bref, relisez plutôt Swift que d’aller voir ce film…

Et pour finir un film que j’irais ABSOLUMENT pas voir : Sanctum.

Les films que je meurs de voir
Pour plusieurs raisons : déjà le film en 3D dans le noir avec que les lampes frontales… très peu pour moi, ensuite, y’a rien de pire qu’une grotte pour être claustro… si y’a pire : une grotte inondée !

Bref, la spéléo c’est vraiment pas mon truc (même les reportages que les grottes de Floride sur ma petite télé y’a 7ans, je m’en souviens encore tellement j’étais mal à l’aise dans mon salon !)

Et puis c’est aussi « des faits réels » avec un serial killer (sisi ça fait quand même très serial killer dans la BA), une intrigue psychologique à l’américaine (c’est plus sympa que de dire « à la c.. » ) et des héros à l’américaine (oui, c’est la même chose, parce que quand même c’est des survivors, des GI joe… et ça ça me gonfle !)

Si vous voulez du fait réel, des beaux paysages et du drame psycho, allez plutôt voir 127 heures (même si moi, je pense pas y aller… c’est le genre de sujet qui me mets mal à l’aise rien qu’en regardant l’affiche)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine