Pas de photos coquines, pas de liens vers des vidéos osées ou des sites de cul (pas la peine, je vous rappel que vous êtes sur le meilleur site de cul 2010 ET 2011 ! ;) ) donc pour ne pas frustrer les coquins qui s’aventurent ici en cherchant des étalons, des écuries et des auto-stoppeurs. J’ai décidé d’offrir à mon public de plus de 18 ans (si t’as moins de 18 ans, je te conseille de lire cet article-là plutôt) des billets parlant Q lisibles depuis votre poste de travail (oui, vous savez celui dos à la porte, derrière lequel passe tous vos collègues à longueur de journée… Vous pouvez y aller et cliquer, même votre administrateur Web n’y verra que du feu
On va commencer léger par un texte de Pierre Loüys (auteur des magnifiques Chansons de Bilitis) écrit en 1917 et publié à titre posthume en 1927 intitulé :
Manuel de civilité pour les petites filles à l’usage des maisons d’éducation
C’est un titre bien pompeux qui parodie les nombreux manuels destinés à faire l’éducation conventionnelle des jeunes filles. Evidemment, les conseils prodigués par l’auteur ne sont pas les plus prudes du monde. Âme sensible et yeux chastes s’abstenir !
Lire le Manuel en PDF en cliquant ici