Magazine Journal intime

Dernières nouvelles d’Egypte

Publié le 05 février 2011 par Orangemekanik

Après avoir bien divisé son peuple entre les pro et les anti lui même, le président de l’Egypte n’est toujours pas parti. Attaché à sa terre et à son peuple, le vieux monsieur aux cheveux parfaitement bruns ne veut pas laisser son pays dans le chao. Dit-il sans complexe. Et je me dis qu’il manque pas d’ironie, le vieux pote de MAM et de Sarkozy. Parce que le chao, moi, je croyais que c’était à cause de lui, tu vois ? Que c’était lui qui l’avait mis. Et que c’était au nom de la Liberté que les gens acceptaient de mourir. En ce moment. Là bas. Au nom d’une Liberté qu’il leurs avait volés. A ses compatriotes. Ainsi qu’une bonne partie des dirigeants de la planète qui, complices, se faisaient rincer par la famille Ben Ali.  Son alter égo Tunisien. Mais pas avec son avion hein… et je trouve ça hyper important non ? Bon ok… l’essentiel, c’est que plus elle se justifie, plus elle s’enfonce., la mère MAM. Mais une fois qu’on sait qu’elle fricote avec des dictateurs, est ce si étonnant, je me dis ? Et ça change quoi ? Est ce que le vrai problème c’est qu’elle ait pris l’avion de Trucmuch ou de Machinchouette, ou qu’elle voit Trucmuch et Machinchouette. : qu’elle soit pote avec ? On me dit qu’elle va démissionner. Lol. Tu parles… Faut avoir un minimum d’intégrité pour ça… Je vois pas pourquoi elle renoncerait à tous ses privilèges ? Regarde Hortefeux… Il a été condamné pour racisme… Est ce que ça l’empêche d’être ministre, notre grand blond, avec sa tête d’empafé couperosée d’avorton de SS ? Allons !… On est en France, je te rappelle… Y’a longtemps qu’ils ont arrêté de nous prendre pour des cons, tu sais.  qu’ils ont compris que c’était même plus la peine qu’ils se donnent cette peine. Ils nous prennent juste pour ce qu’on est, moi je dirais. Et même maintenant, ils nous le disent, ils nous le montrent en images.  

Ah la démocratie. Ce modèle de liberté que le monde entier nous envie. Lol je pouffe… Laisse tomber les vieux discours périmés, prémachés, remastiqués, … J’te jure. 300 ans de retard avec ta démocratie… ta soit disant liberté !… Liberté de quoi ? Tu vois pas que t’es enchaîné de partout? Que ton cerveau est connecté à ta télé? Que t’es soumis à ton banquier? Que tu te souviens même pas de la vie ? 

Et pis eux qui continuent à faire des petites prévisions pour l’avenir, comme si le monde entier n’allait pas exploser t’sais… Comme si on allait rester cons ad vitam eternam… Et pis surtout, comme si la révolution n’allait pas s’étendre au delà des pays Arabes. Alors que c’est le monde qu’ils sont en train de changer. Si ça se trouve!…

Le peuple Egyptien est DEJA plus libre que toi. Tu vois pas ou quoi ?!… Ben prend une glace !… Mais enlève ton masque… avant !

Clic pour lire l’article —–>

“Nous, fieffés démocrates” Clic pour lire l’article —->

“J’ai été payé 5 000 livres pour semer le chaos dans les manifestations du Caire” Clic pour lire l’article —->

J’ai tué. Je m’excuse. Maintenant je vous arrête

Clic sur l’image pour lire l’article 

capture222.1296606732.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orangemekanik 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte