Bien des parisiens ne sont pas reconnaissants à la RATP pour la qualité du service rendu et préfèrent rouspéter des incidents (en bon français qui aime râler) , des retards, des métros bondés, du remplacement des personnes à l'acceuil des stations par des machines automatiques,etc...
Mais il faut savoir les remercier AUSSI. Moi je croise régulièrement cette personne sur la ligne 8 de la RATP, au niveau du Cirque d'Hiver, et ce Monsieur dont je tairai le nom par soucis d'anonymat est TOUJOURS de BONNE HUMEUR !
Il a toujours un mot gentil et le sourire sur le visage quelque soit l'heure de la journée et rien que
pour çà je tenais à l'en remercier. Bon nombre d'utilisateurs lui doivent une petite seconde de bonheur en le croisant !
C'est le Monsieur Sourire de la RATP !
On a encore 10 ans pour en profiter ...
"Un sourire ne coûte rien et apporte beaucoup"
Vos conseils sur mes photos sont les bienvenus,je travaille sur les portraits ...
et merci à celui qui m'a donné un conseil hier. Un gros bisous pour lui.