Magazine

Angry Birds : un annonceur du Super Bowl 2011

Publié le 05 février 2011 par Hossbenaissa
Angry Birds : un annonceur du Super Bowl 2011
Pour promouvoir son film "Rio", le studio américain 20th Century Fox vient de mettre en place une campagne interactive avec le célèbre jeu mobile Angry Birds. Le principe est à la fois audacieux et intelligent. En effet, ils ont créé un spot TV qui contient un code d'accès permettant aux joueurs d'accéder à un niveau dédié dans le jeu.
Cette publicité sera diffusée pour la première fois lors du match "Super Bowl" prévu le dimanche 6 février. Une campagne qui assurera sans doute un buzz maximal vu le nombre des téléspectateurs important (+ de 100 millions) de cet énorme événement sportif nord américain.
Les joueurs qui termineront le niveau caché pourront participer au tirage au sort, dont le gagnant remportera un voyage à Rio de Janeiro pour l'avant-première du film, le 22 mars.
Voici le Angry Birds Rio Trailer :
Amoureux d’Angry Birds, vous savez qu’il vous reste à faire…, bonne chance à tous 

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog