Ah ca sent l’été à plein nez. Pour cause les Beach Boys des temps modernes ont sorti un album qui fleure le short et la tongue à 500 mètres.
On a ici un album bourré de Soleil, de courants d’airs frais, de fenêtres ouvertes, de portes qui claquent… Le temps de rien faire… posé… short, lunettes, insouciance. Hélas tout ca arrive 5 mois trop tôt ! Pas de Fun Fun Fun, de bières fraiches et de terrasses.
Oui parce que là il fait froid, gris, et Interpol joue le 15 mars au Zenith. Alors que chez eux, les Crocodile Dundee, du côté de Bondi Beach, et bien c’est l’été. Eux ils peuvent faire les malins en short. Ils peuvent sortir de chez eux en Tshirt les enfoirés, monter dans leur twingo décapotable, mettre Surfing Usa tout ca, et aller faire du ping pong pieds nus dans l’herbe chez leur pote Mitch.
A Paris on peut toujours fermer les yeux en écoutant l’album et s’imaginer… non, bon. On va attendre. Et puis d’ici là on connaitra par cœur l’album et nous aussi on pourra sortir en short, et faire les malins du soleil plein les oreilles.
(chanson dispo depuis plusieurs moi en preview de l’album qui vient lui tout juste de sortir)
Cut Copy, l’été, pas de shorts… les ringards.