Dear diary,Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à écrire, pourtant c'est ce que j'adorais faire, c'était mon échappatoire à moi, des bouts de moi, des pages de ma vie que je notais quelque part, dans mon journal, pour les rendre éternelles, les mémoriser à jamais.
Parfois je me baladais entre ces pages, et je lisais des écris d'il y'a des semaines, des mois, et ça faisait revenir en moi toutes ces émotions, c'est comme si je revivais les scènes à nouveau mais cette fois en étant spectatrice, comme étrangère à moi même.
J'aime bien faire ces tours, de temps en temps, visiter ma mémoire écrite.. J'avoue que depuis que j'ai crée ce blog, et que j'ai commencé à passer mes journées devant le pc (à essayer de travailler ma thèse), j'ai perdu le goût de l'écriture. Quand je me mets en colère, quand "ils" m'énervent, je ne trouve plus refuge dans mon cher journal mais sur un doc word et les mots se bousculent pour sortir hors de ma tête, hors de moi, mais.. l'aventure s'arrête aussitôt commencée.. quelques lignes, quelques phrases, quelque larmes aussi, et la colère s'en va me laissant à la place une lourde tristesse.
J'aimerais revenir à moi même, à celle que j'étais mais même cette image s'éstompe, que reste t'il de moi? une fille brisée par la vie.. dois-je me reconstruire à nouveau, une nouvelle moi? à l'image de cette fille qui ne cesse de se perdre et de se retrouver ? non, j'en ai marre de ce jeu, j'aimerais cesser d'avoir cette existence et commencer à "VIVRE".
signé Une fille qui se veut forte
mais qui se cherche encore