On prend les mêmes et on recommence...
J'ai fini J'étais derrière toi la semaine dernière. C'était tellement bon que j'ai lu les dernières pages en marchant dans la rue pour me rendre au travail un matin. Il n'en restait pas assez pour le trajet du soir et de toutes façons, je ne pouvais tout simplement pas décrocher. Sérieusement, ça fait un bail que je n'ai pas tenu dans les mains un livre qui me touche autant. Ce mec est vraiment capable de décrire nos plus profonds travers, ceux qu'on ose à peine s'avouer à soi-même, notre petitesse, notre mesquinerie, notre égocentrisme... Pif, paf, prend ça dans la tronche.
J'ai donc continué sur la lancée avec Beau rôle, dans les mêmes conditions, le bus, le matin, le soir, la musique, Daniel Bélanger et Bonobo en alternance parce que je suis du genre un peu obsédée quand j'aime quelque chose. Ça commence plutôt bien...
Et puis hier soir, je suis sortie du travail et il faisait jour, encore un peu.
J'ai pensé que bientôt les bourgeons vont sortir, les zolies petites fleurs roses éclateront par milliers sur les cerisiers, le soleil sera doux, le printemps reviendra.
À part ça, en attendant de me décider à prendre un iPhone (à ce train-là, autant attendre que le iPhone 5 sorte), j'ai téléchargé l'application Tou.tv sur mon iPod Touch et je m'enfile "En audition avec Simon" les uns après les autres, j'aime ça.
Et mon coeur bat un peu plus vite quand je pense que très bientôt, je prendrai un vol de Westjet qui me mènera à Montréal...