Magazine Nouvelles

« Friends of mine »

Publié le 09 février 2011 par Masterpitch
adam green

Dick est le fils d’André et Andrée. Le couple le plus mignon dans l’histoire de New York: aux joues fraîches, au regard vif, ou presque, et au menton rasé de près. Et ce n’est pas parce qu’on vient de la campagne qu’on ne sait pas se tenir. Ainsi, malgré une grande taille, agrémentée d’une jolie chevelure ondulée, Dick se tenait toujours très droit. Au-dessus d’épaules carrées, Dick laissait sa crinière juste assez longue pour éviter de donner l’impression d’une trop grande rigueur, mais pas trop non plus. Il ne fallait pas être négligé. Quant à ses tenues impeccables, elles n’étaient guères originales. Il préférait le marron au rose et le bleu anthracite au bleu canard. Dick était ainsi un sportif confirmé, un homme d’une droiture affirmée, et à l’esprit assez étroit pour affirmer la primauté des femmes dans le travail domestique. Une question d’égalité sûrement.

Et elles lui rendait bien. Une tout particulièrement ne fut pas insensible à ses charmes. Elle se présenta les cheveux longs et cuivrés. La finesse de son nez laissait deviner une grandeur d’âme toute particulière. Une grandeur confirmées par la longueur de ses jambes. Nous ne dirons pas grand-chose sur ses qualités domestiques, si ce n’est son acharnement, de la table au placard, du sol au capot de voiture.

Dick et Jessica ne mirent dès lors pas longtemps à se convaincre mutuellement du bien fondé de leur relation. Mais pour ça il avait fallut passer outre Adam, l’ami de toujours, le bel homme. Relégués en arrière plan, les amis d’Adam avaient toujours voulu lui voler la vedette. Bien mal leur en ont pris, ils se sont consumés à tout jamais.


GG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterpitch 534 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines