Magazine Journal intime

Le plaisir n'a pas d'âge !

Publié le 24 janvier 2008 par Vladyk

Hier soir un autre souper avec le monde du travail, cette fois-ci nous étions que la gang de jour du 4e, ce fut vraiment très plaisant, on a jasé et bu quelques verres tout en mangeant au Angus Grill. On avait une table juste à côté du foyer et cela était vraiment bien pour ce garder au chaud disons aussi qu'hier soir il faisait un peu frais et que d'avoir une si belle ambiance chaleureuse qui nous entourait cela était vraiment extraordinaire !

Nous étions 7 personnes, j'étais le seul homme comme bien souvent, oui bon cela attire toujours un peu les regards des autres et cela me fait bien rire; d'ailleurs un homme est venu me voir et m'a demander mon secret pour savoir comment je fais pour être aussi bien entouré... Personnellement il n'y a rien de vraiment spécial là dedans, ce sont de bonnes collègues de travail et on passe une belle petite soirée tous ensemble voilà tout !

Bien sûr que je n'aurais jamais été souper aussi souvent que cela avec mon ancienne boss car elle et moi c'était pire qu'entre un chat et un chien... mais bon on ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde et il faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand monde qui s'entendait bien avec mon ancienne boss... tandis que la Sylvie que nous avons maintenant (l'ancienne avait le même nom) est une femme très ouverte, à qui on peut suggérer des choses pour améliorer le travail et notre environnement, il me semble que l'on travail en équipe alors donc on ce doit d'organiser le tout ensemble...

C'est fou comme je me rends compte plus ça va, plus j'aime être entouré de femmes et encore plus quand elle sont de mon âge ou plus ancienne que moi, je me rends comptes qu'avec le temps on veut être entouré de gens qui sont au même niveau que nous ou bien en savent plus que nous, on se lasse vite de la folie perpétuelle... pas que tout les jeunes ne pensent qu'à foirer mais disons qu'il y en a beaucoup... il y a quelques exceptions dans mon cercle mais disons qu'elles ne sont plus très nombreuses... et les exceptions ne sont que féminines plus ça va plus je me rends compte que c'est vrai les femmes mature plus vite que nous les hommes... (encore là dans la plupart des cas il ne faut pas généraliser...)


Retour à La Une de Logo Paperblog