Magazine

Intraceuticals – une bouffée d’oxygène

Publié le 24 janvier 2011 par Beautysta
Intraceuticals – une bouffée d’oxygèneVous avez sûrement déjà entendu parler de cette nouvelle technique australienne qui révolutionne le monde de la beauté… Il s’agit bien sûr d’Intraceuticals, un nouveau soin à la technologie d’avant-garde, combinant oxygène à haute pression et sérums hautement dosés en acide hyaluronique. Cette Infusion Rejuvénante agit sans scalpel, sans piqûres ou autre intervention invasive, ce qui constitue une véritable révolution. Les bénéfices pour la peau sont indéniables et les soins sont adaptés à chaque type de peau. L’effet est instantané!
Intraceuticals – une bouffée d’oxygène
Le prix varie entre 150 et 200 € la séance. Un traitement de minimum 6 séances est conseillé.
Intraceuticals permet de restaurer l’hydratation, resserrer la peau, accroître sa fermeté et réduire les rides et ridules en très peu de temps. Chaque séance dure 40 minutes max, et elle diffère selon le type de peau et le résultat escompté. On peut ainsi choisir entre: «L’Infusion Hydratante à Effet Rejuvénant”, “ L’Infusion Éclat Opulent» ou «L’Infusion à l’Atoxolène Anti-âge». Il existe évidemment des « produits de soutien » qui doivent être appliqués entre chaque séance, à base de crèmes, gels hydratants, contour des yeux etc, qui imitent l’action du traitement. Cette technique à débarquée dans l’hexagone depuis quelques mois et je pense qu’elle est révolutionnaire, au même titre que le Botox l’a été dans son temps. En temps venu, je me dirigerais volontiers vers ce type de médecine esthétique, ça donne même envie de vieillir...(peut être pas…)En attendant je me demande si l’utilisation des soins spécifiques Intraceuticals, ne peut pas avoir, à elle seule et dans une plus petite mesure, des effets bénéfiques pour la peau.Quelqu’un a déjà testé ces soins?
Intraceuticals – une bouffée d’oxygène
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par pbruny
posté le 13 mai à 12:33
Signaler un abus

Bonjour il s'agit d'oxygène hyperbare et non pas haute pression : cela est très différent, car il n'y a aucune lesion, aucun effet invasif, pas de radicaux libres... Alors que la haute pression provoque des dégats !