Qui plus est, renouveler cette opération tous les deux jours pour un résultat incertain peut être rédhibitoire. Sans compter que pour moi l’autobronzant est incompatible avec la salle de sport. Il peut être super résistant à l’eau, très cher, peu importe, après une heure de transpiration il m’est arrivé de me retrouver avec des traces et une peau « rayée » comme un zèbre. Donc, depuis deux jours j’ai décidé de commencer une cure de gélules autobronzantes.Vous connaissez ?Le principe est simple. Ce sont des gélules, tout comme les gélules solaires qu’on prend pour préparer sa peau au soleil. Sauf que dans le cas qui nous intéresse, il s’agit de gélules qui permettent d’avoir un teint hâlé, sans exposition au soleil.Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça génial. Ça serait la fin des crèmes auto-bronzantes ;)
Ce qui dit la marque : Doriance Autobronzant associe 7 Phytopigments d'origine naturelle, extraits d'une micro-algue (Dunalliela salina L.) et du paprika (Capsicum annuum L.)Donc à priori pas de compo cra-cra.
A mesure de 2 gélules par jour, on doit commencer à voir les premiers résultats sur sa peau au bout de deux semaines à peu près. Les avis sur ce produit sont partagés. Ayant la peau très blanche, j’ai l’espoir que dans mon cas ça marchera. Les prix différent d’un endroit à l’autre. Mais pour les parisiennes, allez faire un tour du côté de la Parapharmacie de la Défense, il y a un énorme choix de produits à des prix imbattables.