Niquab la police!

Publié le 16 décembre 2010 par Annsuffit

Le 2 avril 2010, Sandrine Moulères se fait contrôler entièrement voilée au volant de sa voiture. La police estimant que le niquab de la jeune femme l'empêche de voir et de de manoeuvrer correctement, la verbalise pour "circulation dans des conditions non aisées"- il s'agit de l'article 412-6 du Code de la route. 
Lundi dernier, Sandrine Moulères est relaxée. Selon le Tribunal de Police de Nantes, le port du niquab ne présenterait finalement aucune dangerosité car bougeant avec la tête de son porteur... On croit rêver.

 

C'est donc masquée - comme Sandrine Moulères, porter mon masque me procure "un sentiment de joie immense" - que je me rendrais prochainement à la préfecture pour une histoire de carte d'identité. Quelque chose me dit que l'on va se marrer... Je vous tiens au courant.

Une femme s'est faite récemment verbaliser au volant de sa voiture. Elle fumait. La clope gêne, le niquab, non. Le FN a décidément de beaux jours devant lui. Le niquab aussi d'ailleurs. Nous vivons une époque moderne...