JOUISSANCE
Cette nuit de décembre
Je n'étais pas de marbre
Tu m'as aimé jusqu'à l'aube
D'un amour tendre et sobre
Nos 50ans
N'ont rien changé
Malgré les ans
Tu m'as aimée
Comme à 20 ans.
J'ai senti ta jouissance
Ta force et ton aisance
Ton corps nu
Dans ce grand lit
Tu m'as réappris l'amour.
Dévêtue
Je t'ai aimé malgré les ans
A 50 ans
Comme à 20 ans
Par tes gestes attendrissants
Mon extase fut époustouflante
Mon orgasme délirant.
Au lever du soleil
Notre sommeil
Fut sans rêve
Tels ADAM et EVE
A 50ans
Comme à 20 ans.
LUCYE RAYE
Poème trouvé sur le net grace au célèbre moteur de recherche Google en tapant les mots clés suivant : "je n'étais pas de marbre poème" .
Cette photo est ma modeste participation cette année pour célébrer la fête très commerciale de la Saint Valentin. J'ai trouvé ces charmants amoureux en marbre au "rayon" sculpture française du Louvre !
Fête qui est au Canada aussi considérée comme la fête de l'amitié, de l'amour en général . Histoire de faire marcher le business des cartes même les enfants offrent des petites cartes à leurs copains d'écoles, à leur grands parents. C'est un sorte d'opération à coeur ouvert .
Je vous invite à aller voir toute l'imagination dont font preuve les canadiens en lisant le dossier sur Cyberpress Canada.
Pour l'anecdocte, sachez qu'aux U.S.A, dans l'état de l'Alabama, il est interdit d'acheter des godemichés, des vibromasseurs, brefs des jouets sexuels . Ah ces puritains d'américains ...
Dans la ville d' Huntsville, état où les armes sont légalement autorisé, le directeur d'un magasin de plaisirs pour les plus de 18 ans , mypleasure.com, a réalisé une opération commerciale très originale.
Sherri Williams, le propriétaire, espère faire disparaître de sa ville 300 pistolets en les échangeants contre des vibromasseurs, des sexy rabbit, des bons vieux godemichés.
Je le cite : " c'est ma contribution à Faites l'amour pas la guerre, ici en Alabama où les pistolets sont autorisés et les jouets pour adultes non"
Les préservatifs sont gracieusement offerts pendant la semaine de l'opération commerciale. Sherri Williams incite même ses concitoyens à signer une pétition pour autoriser l'achat de jouets sexuels, qui comme le prouvent les professionnels de la santé, aide à se défaire de certaines tensions.
N'oubliez pas : sortez couvert