Sandrine, je la connaissais surtout pour ses connaissances High-tech... je l'ai découverte multi casquette et j'ai adoré ça... j'ai trouvé cette jeune femme passionnante et passionée...
Nom de blog ?
Tu devrais dire des blogS ! Donc nous avons GamonGirls (www.gamongirls.com), l'Alcôve (www.alcovedegamongirls.com) et My Pics & Me (www.mypicsandme.com). Je suis une gourmande !
Pseudo ou prénom ? Sandrine, je n'aime pas trop les pseudos, je n'ai jamais eu besoin de me cacher derrière.
Date de création de ton blog ? Alors 2003 pour GamonGirls, 2009 pour l'Alcôve et 2010 pour My Pics & Me
Comment et pourquoi es tu arrivé jusqu’à la création d’un blog ?
En fait j'ai toujours été passionnée de nouvelles technos et de jeux vidéo. Mais il y a quelques années, les geekettes ne montraient pas encore leur joli bout de nez et les sites parlant de toutes ces thémathiques étaient affreusement masculins tant dans leur contenu que dans leur contenant. Je ne trouvais pas ce regard féminin, convivial et grand public alors avec l'aide de mon homme puis ensuite de Noémie, nous avons décidé de parler aux femmes de geekeries. Et cela a tout de suite fonctionné, preuve qu'il y avait déjà une demande.
Pour l'Alcôve, c'est une bulle d'oxygène pour Noémie et moi. Car nous sommes des nanas qui aiment aussi toutes les bonnes choses de la vie et nous voulions aussi en parler et ne pas nous restreindre à la high-tech.
Pour My Pics, c'est plutôt une envie. Je suis passionnée de photographie et j'avais envie de partager certains clichés que j'aime.
Si tu devais le classer tu dirais quoi ? Divers, loisirs, maman, littérature…. ?
Alors dans l'ordre d'apparition : Mag High-Tech - Divers - Photo
Quelques étapes, quelques souvenirs importants depuis sa création ?
Je ne ressens pas vraiment d'étapes mais une jolie continuité, et une joie de toujours être là et surtout que les lecteurs soient encore là après tant d'années.
3 mots pour résumer ton blog ? Rose - Convivialité - Passions
Bloguer rime avec ? Partager (OK, c'est moyen original !)
Je suis sûre que tu as découvert de belles choses aujourd'hui ?...non ? surprenante, n'est ce pas ?
Si comme Sandrine, tu acceptes de te livrer un peu, beaucoup, je t'accueille volontiers ? (fais moi signe)