Kate Moss n’en finit pas d’être sollicitée. Après avoir été l’égérie de Calvin Klein, d’Isabelle Marrant, d’ Yves Saint Laurent et de la prestigieuse marque de sacs Longchamp, elle est désormais la muse du nouveau rouge à lèvres Dior Addict. Amie de longue date de John Galliano - directeur artistique de la maison – elle avait déjà incarné la marque Dior pour une ligne d’accessoire et revient pour le plus grand bonheur du créateur et des beautystas !
Cerise sur le gâteau, on pourra voir prochainement Kate Moss dans la campagne Dior Addict shootée par le photographe David Sims mais aussi dans un mini-film intitulé « Be iconic » réalisé par Jonas Akerlund où l’on suit la star lors de la journée du défilé Dior prêt-à-porter printemps-été 2011.
Kate Moss risque une fois de plus de faire des ravages !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 19 février à 09:29
« Kate Moss, The Sleeping Beauty » By Caroline-Christa Bernard
La beauté de Kate Moss se reflète sur cette image où elle apparaît endormie, comme une photo volée au plus profond de son sommeil.
Aujourd’hui, dans nos sociétés de l’urgence, il nous faut parfois s’endormir n’importe où, sur un bout de canapé, sur un banc et, pour certains, sur le sol froid et poussiéreux de la rue.
On s’étend avec souvent nos seuls vêtements pour couverture, comme des échoués perdus dans le tumulte de la ville. Des lieux à l’abandon, découverts au hasard du chemin, accessibles sans clé ni serrure, pour des nuits éphémères par des marchands de sommeil.
Seuls les rêves permettent parfois une échappée vers des cieux d’insouciance et de promesses, à l’image de Kate Moss qui se repose ici en toute sérénité.
Suffira t-il un baiser pour la réveiller ? La belle endormie n’est plus une enfant et ne croit certainement plus aux princes charmants.
« Le Grand Sommeil » (Etienne Daho) – Reprise acapela : Caroline-Christa Bernard http://www.youtube.com/watch?v=DjuYUaWuVwU