"Louange à Dieu et vive le Roi Mohammed VI" Je parle à mon nom et j'exprime mon point de vue. Pour moi démontrer mon amour à mon pays et à mon Roi ne se limite pas à une simple photo de profil.
Exprimer mon amour envers mon pays et envers le Roi ne veut pas dire que je vais rester chez.
Pour que je démontre cet amour, je dois être d'accord avec les changements que Sa Majesté a apportés au Maroc.
Je sais que ce jeune Roi s'est tellement investi pour que le pays connaisse un développement et grâce au Roi plusieurs projets en vu le jour.
il mais faut être pragmatique, il y a des personnes qui empêchent ce développement, certaines personnes font les mains et les pieds pour que l'ignorance règne, l'injustice et l’inégalité. Ces personnes gagnent des sommes d'argent que je n'arrive même pas à lire, ils passent leurs vacances dans des endroits que je n'ai jamais entendus, ils offrent à leurs progénitures des postes importants, tandis que je suis travaille 9hrs par jour pour que je gagne une misère. Quand je suis confronté à une situation d'injustice, je perds mon droit parce qu'une personne a donné un pot de vin.
Quand je réclame mon droit, on me fait taire parce que je fais partie de la populace. Je suis un être humain et je réclame mes droits, je réclame quand m'écoute si je souffre, je réclame que je sois traité avec dignité, je réclame des droits qui sont tellement basiques, mais des personnes ne souhaitent pas que je vive dans cette dignité.
Sa Majesté le Roi à demander la réforme de la justice et beaucoup de personnes mettent les bâtons dans les roues.
Rappelez-vous le scandale de Khalid Naciri, rappelez-vous le scandale d'Abbas El Fassi, rappelez-vous de Yasmina Badou quand elle s'est moquée des citoyens.
Rappelez-vous de cette femme qui a écrasé ses employés, rappelez vous que vous êtes des humains et que vous avez droits.
Rester chez soi n'est pas la solution, fermer sa bouche ne signifie pas que vous êtes loyaux envers notre Roi. Je suis contre tous ceux qui profitent de la révolution pour qu'ils réservent une place dans un Maroc meilleur.