Du bon, du moins bon et du très bon. On a assisté ce soir à une partie de football de haut niveau. Plus que jamais, Barcelone est un roc. Une véritable machine à jouer, à marquer et à surfer sur le succès.
Hélas ce soir, Arsenal, mené au score dès la 25′, but de Villa, a quand même réussi à égaliser par Robin van Persie à la 78′ avant que le russe André Arshavin à la 83′ ne donne la victoire aux Gunners.
1er but: But de David Villa !!!!!!! Messi s’avance sans opposition et lance Villa, couvert par Clichy. Il frappe et place le ballon entre les jambes du gardien !!!! Barcelone prend l’avantage !!!!!
Arsenal 0 – 1 Barcelone2e but: But de Robin van Persie !!!!!! Arshavin sert Clichy qui trouve Van Persie. Il lève la tête et frappe en force pour loger le ballon entre le poteau et Valdes !!!! Arsenal revient au score contre le cours du jeu !!!!
Arsenal 1 – 1 Barcelone3e but: But de Andrei Arshavin !!!!! Contre terrible de Nasri qui file sur la droite. Il temporise et centre en retrait pour Arshavin qui ne laisse aucune chance à Valdes !!!! Arsenal revient de l’enfer !!!!!
Arsenal 2 – 1 Barcelone
>>Voir Vidéo