1 - Hier soir, je me suis rendu à un 5 à 7 de blogueurs dont la majorité était féminine. Ce fût un plaisir de rencontrer et de discuter avec tout ce monde et c’est incroyable de constater tous les gens que l’on rencontre seulement parce qu’on écrit un blogue et seulement parce qu’on se dit que de se voir en personne, c’est vraiment mieux. À brasser les rencontres de cette façon, je vais finir par trouver, c’est inévitable.
2 – J’ai reçu une invitation en bonne et due forme d’une amie lectrice, Mellie, pour assister au second spectacle de la rentrée montréalaise du groupe Kain. Je n’avais pas prévu y assister pour avoir défoncé l’année avec eux… Je ne voulais pas en faire une surdose mais une invitation aussi enviable, ça ne se refuse pas.
N’est-ce pas agréable de voir que nos amis sont là pour nous au bon moment ?
3 – Aussi fou que ça paraisse, je vogue encore sur la plénitude de l’affaire du 24 décembre. Je ne crois pas que j’ai envie de réviser ma position sur que je ne peux avoir et de ce que je ne peux qu’avoir. N’en faites pas de cas, je ne sais pas comment m’exprimer clairement à ce sujet et je doute que le mot « plénitude » soit le plus approprié. Disons que je vis de mieux en mieux mon célibat que je commence à appeler : Liberté 38.